Le problème pour ma part est différent
J'suis tout jeune dans ce forum-jeu. Chaque fois qu'j'vienne, j'tente d'apporter un truc 3D, j'm'occupe du classement de la coupe, mais tu vois, si j'pouvais faire un bandeau ou un autre truc sympa pour ce putain d'forum, ca me rendrait gangster
Mon problème n'est pas tellement que le forum me gruge ma vie et mon temps à faire de l'oseil. Le probléme, c'est que le parlé du Roi est à chaque instant, A CHAQUE INSTANT avec moi.
Avant j'étais plus sur les répliques de cinéma, des trucs cultes tu vois, mais quand tu sors "Et la taulière, une blonde comac. Comment qu'elle s'appelait nom de Dieu ? Lulu la Nantaise", tu vois, les gens se doutent que c'est un film, une réplique, un truc de cultzure quoi.
le problème avec le Roi, c'est quand tu places un "QUI EST AMBITIEUX COMME ADOLF ?" devant une amie juif ou juif et babtou quoi.
le problème avec le Roi, c'est quand tu répètes 150 fois "qu'est-ce qui s'passe yalahadim qu'est-ce qui s'passe" dans une journée.
le problème avec le Roi, c'est le que vocabulaire est émincé, trèèèèèèès mince à chaque jour.
le problème avec le Roi, c'est qu'un jour je vais placer un "pute nègre" dans ma conversation alors que je suis blanc quoi
Mais j'en ai rien à foutre
LONGUE VIE AU PUTAIN D'ROI,
LONGUE VIE A ROI-HEENOK.COM
Soldat du Roi, allégeance à cette merde