Monty a écrit:TGANaziAmateur a écrit:bon euh oui non euh j'ai pas de suivi psy
En général c'est le psy qui te suit pas l'inverse.
T'as comprenne
je parlais de suivi psychiatrique
Bon euh les psychiatres
le sorte de mongolisme...les sessions qui durent 20/30mn pour au final juste te refiler une ordo avec les trucs les plus lourds
Heureusement mon dieu
Rael m'a donné l'opportunité d'eviter cela
oui j'ai bien dit RAEL
Les psychologues
on parle on parle on parle....ok ok ok et pour finir par..."euh oui tres bien Samiouheule on se revoit bientot, ca se passe han" (j'en avais vu un vers l'age de 14ans car hyper-actif
...ou c'qu'on avait finisse par me feliciter puis en me disant que la facon dont je fonctionnais a l'epoque c'etait: "tu es comme une 2CV avec a l'interieur un moteur de Ferrari"
)
Faut dire que j'ai mis du temps pour me rendre reellement compte que je n'avais rien de moins que les autres (en dedans des dereglements de les neurones) mais que j'etais et suis, pour le re-dire, anti-phenomene de masse et autres traits de charactere qui font qu'effectivement de prime abord on va me trouver un peu particulié
mais voilà quoi, j'suis pas un mouton...je suis perfectionniste envers moi meme donc sans cesse insatisfait par moi meme (ce qui a engendré le renouvellement constant) idealiste et j'en passe...ce qui fait que je suis tres complexe...du coup le phenomene "boule a facettes" c'est une maniere de bien le tourner...et il m'arrive donc, essentiellement sur internet de tout ironiser, parodier...parfois aussi (oui ok quasiment tout le temps) devenir completement mongole
et croyez moi meme si je vous parais bizarre je pense le paraitre moins que si je mettais mes traits au naturel et donc tres complexe.
Voilà donc en fait j'ai fait une sorte de 4eme de couverture de ce que j'aimerais faire prochainement, c.a.d un fil sur mes anecdotes et toute
ca va s'en venir, sauf si on ne me l'authorise pas ce que je comprendrai