Les_vrais_sales a écrit:Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton ego, allons-y
Allez allez, le vrai forum de nègres, t'entends négro ?
Sur la tombe de cyd on dansait comme Saddam Hussein à l'époque
LVS, rap radical tactique palestinienne, supporte le divertissement et les posts mongols
Et non ceux qui recherchent le profit, le statut or ou rouge vif, comme sebondus et Tulilupe
Unité et centre troll sont des imitations, fabriquées à lille
Votez pour eux t'entends, ils cesseront de gémir et de pleurnicher
Promotionnez ces haïsseurs qui veulent empêcher
Han Han
Je sais que vous êtes stupéfaits
Han
J'ne dis plus rien, votez pour ces anciens poids lourds, qu'est-ce qu'ils vont putain de faire une fois jaune
Han han
Allez Edden, écoute en boucle
SouthJamaïcaQueens a écrit:Impossible de faire plus homo que ce trio du jour Unité Centre Troll Cydik Putain les blancs lÃ
Unité-Israelite a écrit:Mon homosexualité ?
J'ai emmené le divertissement, c'est tout.
Et j'reviens dans ces affaires pour emmener toujours et encore le délire. SJQ en taule, Cultivateur en taule, les messages se font braquer, ça s'passait A FOND jeune pédé
Unité-Israelite a écrit:De b...banlieue chic, putain
Un fils d'immigrants kabyles de HLM, fils unique de banlieue chic
La façon que tu juges sur des impressions comme le gros mongol que t'es Et c'est même pas une attaque, je bas les couilles de ton rap fruité, mais là bon
Han Centre Troll ? Unité fils unique de bourgeoise chic
Centre Troll a écrit:Mon homosexualité ? Mais qu'est ce qu'il me raconte celui-ci ?
Mahmoud a écrit:Y'a que toi qui raisonne en termes de statut, on bat les couilles du statut officiel sur le forum, CB bat les couilles aussi
Fonce raconter cette barbapapa dedans le fil des gorilles mafia.Unité-Israelite a écrit:CB, c'est juste le style de mec à qui j'piquais l'goûter en 83
Tu t'inspires de mon rap lorsque je te dis que ta maman bourgeoise te donnais trop d'amour dans ta cité chicUnité-Israelite a écrit:ptits fils à papa
Tu t'inspires encore de mon rap, lorsque je t'annonce que je suis ton stresseur officielUnité-Israelite a écrit:En même temps que si il n'essayait pas de m'stresser, j'l'aurais même pas fait chier avec son homosexualité, mais désormais....
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités