Tu t'inspires de mon rap
Tu t'inspires encore de mon rap
"Unité il est égocentrique, il se remet pas en cause"
Putain mais allez relève le niveau pédale, tu marches plus là , tu putain d'gambades
Tu t'inspires de mon rap
Unité-Israelite a écrit:Tu t'inspires de mon rap
"Unité il est égocentrique, il se remet pas en cause"
Putain mais allez relève le niveau pédale, tu marches plus là , tu putain d'gambades
Unité-Israelite a écrit: Ok ok alors pas tout l'monde il est fort en rhétorique
A partir du moment où tu t'poses comme source d'inspiration, que ce soit pour BBT ou pour Raekwon the Chef, tu fais preuve d'égocentrisme, car tu promotionnes ta personne au détriment d'une autre. Aucune affaire de succès ici.
Enfin bon bref
Tente ta chance
Unité-Israelite a écrit:J'comprends même pas ta salade à la con
cultivateur blanc a écrit:Tu m'as compris mais ne répond pas je parle de ton ego hypertrophié, alors que toi me parles d'égocentrisme lorsque je te dis que tu réponds à 2 arguments par les mêmes arguments... aucune inspiration voleur d'art
Tu essayes de serpenter mais ton heure approche
Méphistophélès a écrit:cultivateur blanc a écrit:Tu m'as compris mais ne répond pas je parle de ton ego hypertrophié, alors que toi me parles d'égocentrisme lorsque je te dis que tu réponds à 2 arguments par les mêmes arguments... aucune inspiration voleur d'art
Tu essayes de serpenter mais ton heure approche
Je serais curieux de connaitre la distinction ( au niveau du sens ) que tu donnes à ces deux expressions...
unité israelite a écrit:A partir du moment où tu t'poses comme source d'inspiration, que ce soit pour BBT ou pour Raekwon the Chef, tu fais preuve d'égocentrisme, car tu promotionnes ta personne au détriment d'une autre
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités