tulilupe a écrit:Par contre ceux qui postent et qui sont fruités bon
ofcourse a écrit:Bon moi c'que j'trouve con c'est que des négros trouve parfois des pseudos putain d'gangster mais ne viennent pas performer
Boeuf sauté a écrit:ofcourse a écrit:Bon moi c'que j'trouve con c'est que des négros trouve parfois des pseudos putain d'gangster mais ne viennent pas performer
430 membres, mais combien performent à chaque jour, ou même assurent une transaction à chaque semaine. Poses toi la question
J'connais une paire de négros qui bon après s'être inscrits on eu la frousse de performer puis ont finalement délaissé le forum sans aucun choix.
Peur de la régularisation, j'les comprends
dirtysteven a écrit:
Merde ce putain d'homosexuel émule du style de ...
J'espère que non, sinon ...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Notre membre le plus récent est J'me tape ta soeur
La chaise Jacob a écrit:Notre membre le plus récent est J'me tape ta soeur
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Notre membre le plus récent est L'horloger_Suisse
Boeuf sauté a écrit:Notre membre le plus récent est L'horloger_Suisse
lidao9 a écrit:Boeuf sauté a écrit:Notre membre le plus récent est L'horloger_Suisse
Avec des bracelets de 25000 dessus l'poignet, des cadres diamanté qui dérangent la vision
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité