dirtysteven a écrit:Le mot de l'année pour le Oxford new dictionary est "Unfriend"![]()
http://www.digitaltrends.com/computing/ ... -the-year/
Le sorte de merde que j'suis pas loin de faire, dégager tout mes contacts homos, comme mes potes de primaire ou des gens de ma classe y'a 5 ans avec qui j'ai aucun échange quoi![]()
Le seul jeu, c'est qu'ils me divertissent quoi, toute sorte de statuts mongols, vidéos à la con,... alors bon...
dirtysteven a écrit:
C'que j'trouve hip-hop, c'est quand des gens veulent m'ajouter, mais j'leur donne rien, alors ils retentent leurs chances comme des imbéciles![]()
J'les imagines paranoïer sur place "C'qui s'passe avec ce SaleStéphane, j'coyais qu'il était op"
dirtysteven a écrit:
C'que j'trouve hip-hop, c'est quand des gens veulent m'ajouter, mais j'leur donne rien, alors ils retentent leurs chances comme des imbéciles![]()
J'les imagines paranoïer sur place "C'qui s'passe avec ce SaleStéphane, j'coyais qu'il était op"
Legroschien a écrit:Le seul jeu quand tu les laissent mariner un peu ils voient tes publications tes statuts et tout ce que tu fais sans meme etre ami avec toi.
edden a écrit:dirtysteven a écrit:Legroschien a écrit:Le seul jeu quand tu les laissent mariner un peu ils voient tes publications tes statuts et tout ce que tu fais sans meme etre ami avec toi.
je crois que tu perds la boule, c'est l'inverse
Legroschien a écrit:Donc les 18 personnes que tu laisses mariner qui t'ont demandé l'amitié voient tes publications c'est mathématique c'est golfe persique au nord de l'océan atlantique
dirtysteven a écrit:J'pense aussi que c'est une simple heuuu...configuration choisie par ton contact, j'avais la même chose avec 2-3 contacts, mais pas tous
Qualité-Germaine a écrit:jte sens SJQ jvois pas l'intérêt de tout ces gens à co...commenter tout c'qu'ils fontcomme si ils recherchaient une reconnaissance sociel
![]()
et dirtysteven dit vrai moi qui est réglé mes options en sous marin (si t'es pas ami avec moi tu peux même pas voir mes amis, RIEN, cliques pour m'envoyer un message SALOPE CLIQUE)
mais j'avais pas compris à l'époque qu'en étant dans le reseau FRANCE (c'que tout le monde faisait à l'époque) on pouvait voir ton profil car du même reseau
![]()
quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite rendu mon profil pire qu'un bunker nazi![]()
autre chose vous pouvez aussi configurer si OUI ou NON votre profil peut être visible sur google
sentez vous insécurisé même via google![]()
ET TOI QUAND TU TAPES TON NOM DANS GOOGLE TU LE VOIS TON PROFIL,HEIN TU LE VOIS ?
![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité