dirtysteven a écrit:Qualité-Germaine a écrit:jte sens SJQ jvois pas l'intérêt de tout ces gens à co...commenter tout c'qu'ils fontcomme si ils recherchaient une reconnaissance sociel
![]()
et dirtysteven dit vrai moi qui est réglé mes options en sous marin (si t'es pas ami avec moi tu peux même pas voir mes amis, RIEN, cliques pour m'envoyer un message SALOPE CLIQUE)
mais j'avais pas compris à l'époque qu'en étant dans le reseau FRANCE (c'que tout le monde faisait à l'époque) on pouvait voir ton profil car du même reseau
![]()
quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite rendu mon profil pire qu'un bunker nazi![]()
autre chose vous pouvez aussi configurer si OUI ou NON votre profil peut être visible sur google
sentez vous insécurisé même via google![]()
ET TOI QUAND TU TAPES TON NOM DANS GOOGLE TU LE VOIS TON PROFIL,HEIN TU LE VOIS ?
![]()
Exactement, faut pas négliger ces configurations lÃ![]()
Et ces prof là , qui viennent de découvrir Fb qui nous casse les couilles "Oui heuuu les recruteurs...bla bla bla"...![]()
C'qui s'passe, tu m'retrouve pas sur Google, mes amis son classés par catégories, certaines catégories n'ont pas accès à mes photos, d'autres pas à mon mur,...
Est-ce la technologie qui te contrôle, ou l'inverse ?
Seule ma catégorie "Roi-heenok.com" que j'respecte
J'ai flané sur ton mur négro