Le jaune était la couleur de l'étoile à 6 pointes que les nazis faisaient porter aux juifs en signe d'humiliation. Il désigne également les traîtres, les faussaires, les femmes adultères et les fous (symbole de la haine). Ainsi dit-on que le jaune est « la couleur des cocus ». On désigne aussi comme jaune un ouvrier non-gréviste, un briseur de grève.
Q-G a écrit:pourquoi les noirs et les arabes sont tant sujet à la paranoia mmh une question que je pose à martelly et 2pèc
Q-G a écrit:en % y en a pas tant que ça je pense mais c'est surtout qu'on est un cercle d'actifs un peu diminué
Q-G a écrit:la façon que à l'époque j'ai du être appuyé par des voyous déjà jaunes et performer comme un nazi pour être pétéhi
aujourd'hui le haut de la pyramide est plus facilement accessible en même temps que un laser rouge dans ta gueule sjq et unité pour me témoigner
2bac de Pils a écrit:Moi j'sais même pas pourquoi j'ai été ptisé avec mon style bosselé et tout
2bac de Pils a écrit:Moi j'sais même pas pourquoi j'ai été ptisé avec mon style bosselé et tout
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités