\"lidao9\" a écrit:Ou Youtube en VousTube bande négros, j'trouve que c'est plus pété quoi.
Le chien de la meuf a écrit:N'haïssez pas mes frères, je suis prêt à m'exploser pour la cause.
On a du même partager des 1-2 1-2 par la matrice, j'etais la graine n°2 des mathématiques.
Le chien de la meuf a écrit:On a du même partager des 1-2 1-2 par la matrice, j'etais la graine n°2 des mathématiques.
sebondus a écrit:Je pense aussi, en tout cas si c'est le cas, beau boulot, ça m'a permis de performer un peu dans cette merde d' shockwave onde de choc j 'y comprennais rien, ça m'donnait mal à la tête maintenant, je suis l'antechrist de cette technologie de merde
droogie a écrit:sebondus a écrit:Je pense aussi, en tout cas si c'est le cas, beau boulot, ça m'a permis de performer un peu dans cette merde d' shockwave onde de choc j 'y comprennais rien, ça m'donnait mal à la tête maintenant, je suis l'antechrist de cette technologie de merde
pas d'anglicisme jeune pédé t'entends?!
droogie a écrit:sebondus a écrit:Je pense aussi, en tout cas si c'est le cas, beau boulot, ça m'a permis de performer un peu dans cette merde d' shockwave onde de choc j 'y comprennais rien, ça m'donnait mal à la tête maintenant, je suis l'antechrist de cette technologie de merde
pas d'anglicisme jeune pédé t'entends?!
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités