Soldat-cochon a écrit:Arrête de sortir des bourricoteries Jackooooob, sinon les chefs de ce forum de merde vont accidenter ton corps comme la Mercedes de Jorg Haider, tu me comprends ?
Aucune finesse pour les détraqués du cerveau,
La seule langue qu'ils comprennent c'est le gros Calico
Jackoooob a écrit:Putian, de ce matin, ce plomb de modos qui pese lourd dans ma tête ne veut pas s'enfuir, tel un crime commis qui pèse là haut dans mon esprit infi, bordel de merde, j'raconte quoi, je ne sais pas qui je suis, TGA ? J'vous emmerde, ce fil n'est pas là pour ça, blizzard, je t'allume, je me fais je m'enfume comme la cocke que j'ai prit au petit déjeuner sans la bistouille dans ma boite à cocos, t'entends, c'est ça le poids de la msésaventure crée par Mr Audous lors de la dissert que j'ai cramée sur le penis de ta maman, modo, t'entends, t'es sourd, TGA te parle, explique toi, t'as couché avec ta femme pourtant tant ta soeur le mur de berlin me colle explique moi négro, pute je m'envole, je te laisse la tete me sonne et j'équilibre mes pensées avec la drogue, pourtant , t'entends négro, ce n'est pas simple d'aller se faire nager par un republicain prêt à mettre toutes choses = par ailleurs dans son cours comme la meuf qui s'est fait Kullager, t'entends négro, pute négre t'entends, entends tu ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Le bannissement a été spécifié avec succès.
Nègre honoris causa a écrit:Faut allumer dans le tas mes négros et protéger ce forum.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités