Le Carotteur a écrit:J'suis sur que Chyco possède un multi par lequel il peut s'exprimer
Rebelle-angolais a écrit:Salestéphane, edden, les vétérans quittent la base sans un regard en arrière
CiteEtoiles a écrit:Edden la façon qu'il réunissait le survivalisme d'RT, et le fil de Soral en dedans lui
T'aurais pu claquer la porte en donnant des noms Un style de genre à la Nuremberg
D'ailleurs, puisque je connais ton amour pour cette formule, je finirai comme ceci :Edden n'a jamais existé
xxantoinexx a écrit:La disparition des administrateurs est un point de détail de l'histoire de roi-heenok dot com
xxantoinexx a écrit:Gilad Shalit, j'avais pas vu
911_K a écrit:J'ai lu les 10 dernières pages du fil politique C'est là qu'on trouve la goutte qui à fait déborder le vasedden.
On perd Edden et on retrouve Miller
Il a raison sur le fond et il a pris trop à coeur les remarque de "Illuminati" aka Miloose et Antoine C'est ma lecture de l'évènement voilà C'est décevant
Tu postes une actu sur un chef d'Etat africain, tu vas te retrouver avec 5 pages derrière de "ouais mais bon faut pas oublier que c'est un nègre hein, y'a 50 ans il avait encore un os dans le nez blabla". Suivi du Carotteur qui poste " ", et de deux pages de troll supplémentaire
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités