xxantoinexx a écrit:SJQ admin ça s'en vient
Braves a écrit: Moi j'aimais bien la période ou ce forum de merde etait devenu un vrai centre de débat et de vécu de rue ou que chacun racontait son quotidzien sans que pour autant y'a du dérespect ou de la moquerie bon euuuh des p'tites vannes de temps en temps mais y'avait dzu contenu Faut remettre son energie dans la bonne place quoi et se rediriger vers l'art de la rédaction, du francophone quoi
Braves a écrit:sans que pour autant y'a du dérespect ou de la moquerie
xxantoinexx a écrit:Après j'veux pas que ça reparte sur un débat sur "faut discuter de tout" blabla
Mon but n'est pas de dire qu'on a pas le droit d'avoir ses opinions, j'pense que chacun a toujours pu dire c'qu'il voulait librement sur r-h dot com, sauf lorsque les mecs sont vraiment trop TGA
Faut juste comprendre à un moment que vu la configuration du truc, y'a des sujets, une fois qu'on connait le point de vue de chacun, qu'il est pas nécessaire de relancer à chaque fois histoire de remettre une pièce dans la machine à trolls
J'ai l'impression que roi-heenok dot com sert à pas mal de monde à se défouler en balançant leurs ptits trolls racistes & co
Y'a un moment faut s'calmer quoi
Tu postes une actu sur un chef d'Etat africain, tu vas te retrouver avec 5 pages derrière de "ouais mais bon faut pas oublier que c'est un nègre hein, y'a 50 ans il avait encore un os dans le nez blabla". Suivi du Carotteur qui poste " ", et de deux pages de troll supplémentaire
Tu postes une actu censée être marrante sur un député qui glande, tu te retrouves avec 5 pages de "ouais mais c'est un juif sioniste, on se demande comment il est arrivé là, vous voyez bien ils contrôlent tout la bonne dame". Suivi de remarques comme quoi ça à rien à voir. Suivi de deux pages de "olala on nous baillone", à grands renforts de souriards finkielkraut
Evidemment je caricature, mais c'est un peu l'idée
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités