Bon, j'aurais certainement pu développer beaucoup plus, mais je vais m'astreindre à faire concis, donc juste un petit message pour vous dire ces quelques mots (c'est cependant non sans un petit pincement que je vous annonce ceci) :
Compte tenu de l'homosexualisation croissante du forum, de la baisse notable de divertissement,
de points de désaccord majeurs avec certains membres de l'équipe de modération autoproclamés porteurs de vérités, et plus généralement d'une lassitude générale (pour rester dans le cadre des conventions de Genève).
Au-delà de la démagogie de certains et de la dispersion d'autres qui ont rendu possible cette situation après quasiment 5 années à temps plein passées ici, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions qui s'imposent, en me retirant totalement et définitivement de la vie du forum.
Je pense que de toutes façons il est amené à mourir à petit feu. Il ne saurait en être autrement.
Bref, j'espère que je vous ai plu. Et un gros big up à tous les nègres que j'ai appréciés durant toutes ces années et avec qui j'ai partagé pas mal de choses.
Paix, Edden.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure."
PS: s'il y en qui veulent garder contact, je ne doute pas que vous saurez me retrouver