Non pas toi montana

Je suis en train de projeter une dose encore plus concentrée, un genre de merde qui vous rendra tous rappeur, y a pas de problème.
En ce moment je suis trop pris par mon travail, mais je suis sur de nouvelles merdes technologique, et je me dis que ça serait bien de reprendre ce site de merde à 0

Je fais appel à vous pour vous demander quel genre de fonctionnalités de merde vous voudriez voir sur le site, qui bien sur comportera un espace membre, possibiliter de logger toutes sortes de merde,, hautcharger des tonnes de trucs sautés.
Vous voyer le genre de style

Donc bon avant de me lancer , je préfère avoir une vision sur l'ensemble de ce mega projet afin d'opérer sans silencieux.

On va fouttre le bordel, on leur avait prévenu qu'en 2008 ça allait dev'nir vrai, mais ça va dev'nir pire que nazi tellement qu'ça s'ra bien fait

Une dernière chose, je recherche activement un designer, qui serait capable de faire un genre de template dosé pour ce site de merde (html +css) , parceque bon ce genre de truc me fait planer à 15000, ça m'donne mal à la tête