My_Little_Men_What?! a écrit:Il va te falloir la double nationalité
Ma beuh en Amsterdam
En même temps qu'un statzut pour MLMW?!
Ce statzut "L'icône MLMW?!"
Tu sais
My_Little_Men_What?! a écrit:Il va te falloir la double nationalité
Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
La démocratie
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple
c'même peuple de beaufs crétins, inéduqués, abrutis par la TV...
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction
Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
La démocratie
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)
terroriste intellectuel d'mes testicules
Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
La démocratie
http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag ... erence.jpg
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)
terroriste intellectuel d'mes testicules
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité