My_Little_Men_What?! a écrit:Il va te falloir la double nationalité
Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs![]()
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs![]()
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
La démocratie![]()
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple![]()
c'même peuple de beaufs crétins, inéduqués, abrutis par la TV...![]()
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction![]()
Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs![]()
La démocratie![]()
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple![]()
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction![]()
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)![]()
terroriste intellectuel d'mes testicules
Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs![]()
La démocratie![]()
http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag ... erence.jpg
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)![]()
terroriste intellectuel d'mes testicules
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités