edden a écrit:Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
La démocratie
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple
c'même peuple de beaufs crétins, inéduqués, abrutis par la TV...
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction
http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag ... erence.jpg
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)
terroriste intellectuel d'mes testicules
Ben aucun espèce de crétin le mec qui vient haïr mais n'a rien compris.
Et avise toi de me répondre une nouvelle fois dans ce genre et la seule chose que tu illumineras ce sera le bas du pont
féculent a écrit:Jb boin m'a entendu
La légende du Triton, c'est tout bon
Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:edden a écrit:Illuminati a écrit:je suggere la remise en cause de nomination des modérateurs
que ce soit démocratique avec des elections. et on en referait tout les X temps avec un nouveau vote
La démocratie
Vous voulez faire comme dans la France et autre démocraties qui se la jouent dure, laisser la parole au peuple
c'même peuple de beaufs crétins, inéduqués, abrutis par la TV...
Non j'cois que la dictature est la seule solution pour sauver ce forum de l’autodestruction
http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag ... erence.jpg
pfff, vasy cite moi un pays dans ce monde qui soit remplis d'eduqué (selon ta conception)
terroriste intellectuel d'mes testicules
Ben aucun espèce de crétin le mec qui vient haïr mais n'a rien compris.
Et avise toi de me répondre une nouvelle fois dans ce genre et la seule chose que tu illumineras ce sera le bas du pont
tu t'es jamais demandé pourquoi les gens veulent en finir ou fuir leur dictature ?
Illuminati a écrit:tu t'es jamais demandé pourquoi les gens veulent en finir ou fuir leur dictature ?
Illuminati a écrit:tu serais beau, en moderateur d'un forum vide, hein ma salope
MvN le dictateur de l'ile de paques
Matthias von Neumann a écrit:Mais qu'est-ce que ces négros racontent ?
2pac de kro a écrit:Les négros qui s'croient dans une démocratie c't'un jeu?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités