edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Jb boin a écrit:edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Regarde comment on flotte dans la nouvelle piscine de RH-.Com
Jb boin a écrit:edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Regarde comment on flotte dans la nouvelle piscine de RH-.Com
edden a écrit:Je voulais faire un truc plus travaillé avec dégradés de part et d'autre du contenu mais le fond à pas l'air centré et j'sais pas ouske ça se situe. PHPBB ça m'donne mal à la tête
Sinon laisse savoir quand t'es-ce que tu t'occupes de MajTapatalk
edden a écrit:Moi je trouvais ça chaud comme appli quand je pouvais encore l'utiliser et pourtant j'ai un grand écran sur mon tel intelligent
Ou alors faudrait un thème mobile je sais pas, épurer le truc
Pour le background faudrait juste le centrer en fait
edden a écrit:Je vais regarder, le thème actuel c'est bien r-h_v1.1 parce que je vois qu'il y a un 1.2 aussi
Sinon je crois que c'est dans common.css J'ajoute juste
{background-attachment:fixed;
background-position:center; } dans body ?
En plus que je comprends même pas pourquoi ya nulle part le chemin du background dans le truc
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités