edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Jb boin a écrit:edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Regarde comment on flotte dans la nouvelle piscine de RH-.Com
Jb boin a écrit:edden a écrit:J'ai ai testé plusieurs là, à voir si ça plait. Au moins le reste est plus lisible. J'en avais marre perso de ce arrière-plan chinois qui était en plus dépassé
Regarde comment on flotte dans la nouvelle piscine de RH-.Com
edden a écrit:Je voulais faire un truc plus travaillé avec dégradés de part et d'autre du contenu mais le fond à pas l'air centréet j'sais pas ouske ça se situe. PHPBB ça m'donne mal à la tête
![]()
Sinon laisse savoir quand t'es-ce que tu t'occupes de MajTapatalk
edden a écrit:Moi je trouvais ça chaud comme appli quand je pouvais encore l'utiliseret pourtant j'ai un grand écran sur mon tel intelligent
![]()
Ou alors faudrait un thème mobile je sais pas, épurer le truc![]()
Pour le background faudrait juste le centrer en fait
edden a écrit:Je vais regarder, le thème actuel c'est bien r-h_v1.1 parce que je vois qu'il y a un 1.2 aussi
Sinon je crois que c'est dans common.css J'ajoute juste
{background-attachment:fixed;
background-position:center; } dans body?
En plus que je comprends même pas pourquoi ya nulle part le chemin du background dans le truc
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité