GeorgesWassouf a écrit:Il faut bannir les putes à tête de vagin qui postent sur le fil de la nuit en dehors des horaires.
GeorgesWassouf a écrit:Il faut bannir les putes à tête de vagin qui postent sur le fil de la nuit en dehors des horaires.
ofcourse a écrit:Une question que j'adresse à l'administrateur de ce site :
est-il possible de mettre les liens en externe (langage mongol )
QUand on clique sur un lien que ça s'ouvre dans un nouvel onglet, parce que bon là c'est t'un peu chiant
Détraké Fanatike a écrit:Ah non ah non ah non rien à foutre de vos statut, rien à foutre de votre hiérarchie seul mes nègros compte je veux rien savoir je me met sur le haut je suis pas là pour etre chez les
moi je fais cette putain d'oseille
Détraké Fanatike a écrit:Ah non ah non ah non rien à foutre de vos statut, rien à foutre de votre hiérarchie seul mes nègros compte je veux rien savoir je me met sur le haut je suis pas là pour etre chez les
edden a écrit:Aujourd'hui 21:20:00
Tête de fou a écrit:Détraké Fanatike a écrit:Ah non ah non ah non rien à foutre de vos statut, rien à foutre de votre hiérarchie seul mes nègros compte je veux rien savoir je me met sur le haut je suis pas là pour etre chez les
J'ai aucun respect pour toi Aucune relation, aucune réputation
Détraké Fanatike a écrit:Tête de fou a écrit:Détraké Fanatike a écrit:Ah non ah non ah non rien à foutre de vos statut, rien à foutre de votre hiérarchie seul mes nègros compte je veux rien savoir je me met sur le haut je suis pas là pour etre chez les
J'ai aucun respect pour toi Aucune relation, aucune réputation
Inquiète toi pas que je n'ai pas plus d'amour toi que tu en as pour moi.
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité