idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Soit on met tout en nwâr et blanc soit tout en couleur mais pas mélangé quoi, tu vois c´que j´veux dire ?
tulilupe a écrit:EtienneDaho a écrit:Soit on met tout en nwâr et blanc soit tout en couleur mais pas mélangé quoi, tu vois c´que j´veux dire ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
tulilupe a écrit:Rien n'est personnel
tulilupe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tulilupe a écrit:EtienneDaho a écrit:Soit on met tout en nwâr et blanc soit tout en couleur mais pas mélangé quoi, tu vois c´que j´veux dire ?
xxantoinexx a écrit:J'suis t'un peu d'accord avec EtienneDaho, j'trouve que la partie en couleur à gauche jure un peu par rapport au défilé de gangsters noir sur noir sur blanc![]()
Peut-être faire en sorte que le rouge soit moins vif, je sais pas
edden a écrit:on met une dinde de choix
edden a écrit:le truc pas mal serait peut être de garder Heenok à gauche, après on met dans l'ordre qu'on veut Ugolepatron Rapiso Lynn kinimod et peut être une autre du roi
ofcourse a écrit:edden a écrit:le truc pas mal serait peut être de garder Heenok à gauche, après on met dans l'ordre qu'on veut Ugolepatron Rapiso Lynn kinimod et peut être une autre du roi
J'suis plus pour cette idée![]()
Parce que bon là y'a 5 Heenok sur la bannière, bon moi j'trouve pas ça très bien
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité