xxantoinexx a écrit:C'est le temps que la résistance s'organise, non aux redimensionnements pédés ou aux modifications, seulement la qualité originale que j'respecte
Un peu comme quand les souriards originaux de MFR avaient été remplacés par des souriards hébergés ailleurs, et qu'ils avaient tous été remplacés par des gif du Roi au bout d'un moment, tu t'souviens de ce plan putain d'monstre?
OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hitler a écrit:Qu'est-ce qui s'passe avec cet administrateur jbboin ?
Le sorte de nègre qui veut tout réformer dans cette baraque de merde. Des titres orange-gay aux polices d'écritures bosselées. En passant par les souriards sous-dimensionnés
Le sorte de nègre qui veut tout policer à sa façon
Jb boin a écrit:Et pour les souriards, je vous voit jouer aux vieux qui ont peur qu'on leur change leurs téléviseurs noir et blanc pour passer à la TNT
Jb boin a écrit:jvais vous remettre les anciens dans les souriards supplémentaires comme ça vous pourrez encore les utiliser mais la plupart sont comme ça depuis plus d'une semaine et comme par hasard vous vous en rendez compte d'un coup...
Le forum bordéliquement allumé
ZBN a écrit:Chui pour des petits souriard et petit rigolar, ce forum est surchargé, les pages mettes 10 ans à charger, et les 3/4 du temps ça fait planter mon renard de feu, qu'il faut realncer, c'est super chiant !!!!
De plus les nègres qui répondent à un poste en utilisant la fonction "cité" sans jamais effacer les rigolars et souriar du poste, ça surcharge 2 fois voir 5 ou 6 fois plus la page..... Bande d'immigrants de négro d'arabe de merde !
C'est l'bordel à son meilleur ce forum, du jamais vue t'entends ?!
Hitler a écrit:Si vous voulez un forum bien sage et ordonné enculez MFR y'a pas d'problème
ZBN a écrit:Mouhahahaha toi tu sent le genre de nègre qui écoute du rap histoire de s'encanailler.
ZBN a écrit:etre subversif c'est pas ton truc hein ???
ZBN a écrit:Hitler faut pas oublier qu'il était un peu beaucoup pédé quand meme...
ZBN a écrit:à bon entendeur....
ZBN a écrit:Chui pour des petits souriard et petit rigolar, ce forum est surchargé, les pages mettes 10 ans à charger, et les 3/4 du temps ça fait planter mon renard de feu, qu'il faut realncer, c'est super chiant !!!!
De plus les nègres qui répondent à un poste en utilisant la fonction "cité" sans jamais effacer les rigolars et souriar du poste, ça surcharge 2 fois voir 5 ou 6 fois plus la page..... Bande d'immigrants de négro d'arabe de merde !
C'est l'bordel à son meilleur ce forum, du jamais vue t'entends ?!
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité