Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Suggestions, évolutions & infos

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 6 Mai 2010 19:33

Si tu cites pas bon, j'ai pas de facultés divinatoires moi :maptiterachida:


Sinon je crois qu'il a décroché et arrêté la fac :cettephrase: alors qu'est-ce que tu dis de ça :hum:
est-ce dû à Centre-troll ça :p
Utilisateur Supprimé
 

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar tulilupe » Jeu 6 Mai 2010 20:03

Ça fait longtemps que j'y vais plus :putain:

En attendant la prochaine rentrée j'essaye de faire l'européen :squispasse:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Monty » Jeu 6 Mai 2010 21:55

Centre Troll :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 10 Mai 2010 05:57

Bon moi j'ai la suggestion de l'heure... À mon avis c'est déjà proposé...

Bon, je me jette à l'eau, un genre de serveur mumble pour le Roi Heenok, vous me voyez venir, alors, ça change de l'écrit avec sourires images.
:radionouveau:

Faire bruler le micro quoi, la liberté d'expression dans notre ordinateur pour quelques instants.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Monty » Lun 10 Mai 2010 11:10

Y'a déjà un parle d'équipe pour ceux qui son sur Vapeur, je crois :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Delateur_De_Mamans » Lun 10 Mai 2010 12:14

Laisse savoir l'adresse :biere:
L’oeil est un des principal symboles des illuminati. Image
Avatar de l’affilié
Delateur_De_Mamans
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 172
Client satisfait depuis: Sam 15 Aoû 2009 21:14

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 10 Mai 2010 14:12

ouais avec le micro : ça permettrait de voir qui se la joue gros bras musclé bien vulgaire sur un forum, alors qu'en fait il a une toute petite voix éfféminé ? :tresmince:

« oui, vous m'entendez, mon micro marche bien ? Allo les gars ? C'est moi qui critique ça dans le poste... » :putenegre2:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage


Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 10 Mai 2010 17:49

j'arrive pas à la croire jb boin, tu supportes le mouvement jabber libre messagerie GNU/libre :yasser2: , et là ça me parle de équipe qui parle , très propriétaire préféré des joueurs de WOW, en même temps je te comprends... :benladen:

Pas tout le monde veut tester et beaucoup plus haïsse en insultant sur sabily linux ... Gaza Edition... :k7:

Image

Allez je me retourne me coucher, je vais me coucher, souverain ... Donne l'envie de paix ? Voir des anges sur ce forum à tes pieds... Je vais me coucher ! M'faire le beau. Qui s'achève ... Me donnant, l'envie d'aimer ! :cococochonsale

Explosion dans tous les sens. :peche:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Delateur_De_Mamans » Lun 10 Mai 2010 18:03

Putain je connaissais pas sabily :flane:
Un linux islamique :hehehe:

Et merci jean babouin :gg:
L’oeil est un des principal symboles des illuminati. Image
Avatar de l’affilié
Delateur_De_Mamans
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 172
Client satisfait depuis: Sam 15 Aoû 2009 21:14

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Legroschien » Lun 10 Mai 2010 18:13

Delateur_De_Mamans a écrit:Et merci jean babouin :gg:



Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Mai 2010 21:26

Legroschien a écrit:
Delateur_De_Mamans a écrit:Et merci jean babouin :gg:



Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Veut il vraiment finir dans le clan des Habbomosexuels... :humsaddam:

C'est pas du derespect donc je vais pas jouer au farfelu précoce :sourirekabile: mais qu'on ne t'y reprennes pas :cestunjeu:


Sinon, pour Mumble j'ai essayé de supporter le mouvement mais la gestion des utilisateurs et des enregistrement vraiment trop cabossés ont fait que tout mes utilisateurs TS2 sont pas venus DANS Mumble, directement DANS Mumble, donc bon, j'ai passé cette merde à TS3 c'est déjà mieux que le 2, même si jte comprenne que faut supporter ces logiciels libres à chaque jours :heenok67:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Centre Troll » Lun 10 Mai 2010 22:09

Les logiciels libres ça m'fait penser à... bon t'entends, REP quoi :ptitoizo:

T'es libre de... libre d'expérimenter les bugs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ils expérimentent les bugs, et ne parlent aucunement de leur version de gcc qui est insuffisante pour compiler un paquet manquant pour disposer de la libraire libmonmedaillontoucheamonpenis.so fournie avec gcc 4.1.4 qui dépend lui même de... tu vois le genre. La DÉPENDANCE :regardquitue: ils appellent ça une dépendance, alors tu crois que tu veux installer une petite merde et ton yum te dit que ça fera 72MB parce qu'avec il y a l'oncle, et la tante... du coup quoi tu supprimes un paquet et il supprime tout un tas d'autres trucs avec, REP le son, REP la vidéo.

Et dans les upgrades du noyau qui font planter le driver nvidia :flane:
Jvienne avec le wifi qui marche pas :cettephrase:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Mai 2010 22:23

Centre Troll a écrit:Les logiciels libres ça m'fait penser à... bon t'entends, REP quoi :ptitoizo:

T'es libre de... libre d'expérimenter les bugs :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ils expérimentent les bugs, et ne parlent aucunement de leur version de gcc qui est insuffisante pour compiler un paquet manquant pour disposer de la libraire libmonmedaillontoucheamonpenis.so fournie avec gcc 4.1.4 qui dépend lui même de... tu vois le genre. La DÉPENDANCE :regardquitue: ils appellent ça une dépendance, alors tu crois que tu veux installer une petite merde et ton yum te dit que ça fera 72MB parce qu'avec il y a l'oncle, et la tante... du coup quoi tu supprimes un paquet et il supprime tout un tas d'autres trucs avec, REP le son, REP la vidéo.

Et dans les upgrades du noyau qui font planter le driver nvidia :flane:
Jvienne avec le wifi qui marche pas :cettephrase:

Image
Oh non oh non oh non, pas encore une fois, pas un RHEL classique, aucunement certifié, le sorte de distro que tu ne peut pas mettre à jour, t'es obligé de tout réinstaller si tu veut faire des upgrade de version majeures, où sque t'à toujours des librairies de 84 qui sortent au dernier moment et où sque pour installer un truc t'es obligé d'aller chercher 10 paquets de 10 distros différentes et les installer manuellement :sourirekabile:


Au final toutes les entreprises que j'connait ont leur contrat d'assistance à jour car la gestion des packages (entre autres) est tellement merdique que t'es obligé de faire appel à eux pour installer un lecteur PDF qui ne plante pas (cas réel vu en entreprise :tresmince: )


Alors qu'est-ce qui se passe, on ramène les AS400 de chaque cotés? Image


ps: plusieurs versions de GCC cohabitent très bien il suffis de définir la version de GCC qu'on veut utiliser avant de compiler si celle par defaut n'est pas bonne (ça ne m'est pas arrivé depuis 4 ou 5 ans) :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Delateur_De_Mamans » Mar 11 Mai 2010 01:02

Aucun derespect bien au contraire c'est une sorte d'hommage que je te livre la :doigtoeil:
L’oeil est un des principal symboles des illuminati. Image
Avatar de l’affilié
Delateur_De_Mamans
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 172
Client satisfait depuis: Sam 15 Aoû 2009 21:14

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 11 Mai 2010 01:18

Fedora la distro pour les joueurs de WOW c'est sûr. :o

Je suis plus sur arch, archlinux, le concept KISS c'est grosse saveur. Keep it Simple, Stupid c'est comme si je te dis Keep it Fake, mais en plus con.

Alors, alors deux ans que la distro tourne sur un vieux portable qui s'étouffait avec le propriétaire fenêtre, et ça sans prendre un C.D pour graver et mettre à jour tout le temps, mouvement continuel. Et là coups de jeunesse, pour bien plus, je dirais un petit Linux from scratch, et si t'es patient le Gentoo.
Le GNU c'est bon, faire travailler les codeurs indiens, quoi. Le potentiel à son meilleur, rien à chier du souterrain, une sorte de tupac des temps modernes. Et dans les serveurs dédiés, qu'est ce qu'on chosit... :israelien:
C'est comme si que bon, on me parle du lourdingue mandriva mais R.E.P son entreprise française pas assez contaminé, pour encore plus :

http://www.silicon.fr/fr/news/2010/05/0 ... a_a_vendre ...

Bon le sujet TS3 jamais essayé, je suis sûr que c'est de la bombe, moi mumble je ne l'utilise pas pour les jeux vidéos, seulement pour les petites conférences orales amusantes. :biere:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar Centre Troll » Mar 11 Mai 2010 08:20

Mon serveur chez moi est sous Fedora, ainsi que mon HTPC :ptitoizo: Qu'est ce que ce négro me parle de wow, tu confonds avec edden ? :regardquitue:

Sinon mon jb boin, jte sens, RHEL j'ai jamais pratiqué, en entreprise je suis plus sur AIX et HP-UX, là où c'que les contrats sont lourds :heenok14: Le coup du jéyeucécé c'était pour le divertissement, chez moi j'ai pas de problème avec Linux, même si jsuis plutôt sur le pénis de Pomme à chaque jour.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 11 Mai 2010 10:03

mais j'étais pas là pour faire le conflit c'est pas ma came fedora, et sur IRC freenode, les insultes pleuvent sur ce système... Bon je ne suis qu'un mouton égaré, mais je le sais au moins... J'aime quand c'est finement préparé aux petits oignons les noyaux... :socialclub:

bon pour teamspeak 3, j'ai lu que sur le site lö http://www.teamspeak.com/?page=teamspeak3sdk ... :supmama:

See it in Action

The TeamSpeak 3 SDK has already shipped with several software products such as the popular First-Person Shooter (FPS) title America's Army 3 developed by the U.S. Army, and the cross-platform, Massively Multiplayer Online Game (MMOG) Vendetta Online developed by Guild Software. Sign up today for free trial accounts with either of these titles and experience TeamSpeak 3's unsurpassed voice quality for yourself. Please visit our official press release page for additional information on America's Army 3 or Vendetta Online. press release Additional titles, services, social networks, virtual worlds, and business applications utilizing the SDK are also in progress and will be announced soon.


J'te comprends ta technologie ameurikeune, tout est propagande, tout le temps, dans ton studio tout est... http://www.americasarmy.com/ :ptitoizo:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Suggestions pour le forum & Problèmes rencontrés

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 24 Mai 2010 15:57

j'trouve que les avatars en noir et blanc sont les plus chauds de tout les forums.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron