xxantoinexx a écrit:Perso j'ai une yeumeuf, j'suis t'au chômage
J'suis sur cette même merde
xxantoinexx a écrit:Perso j'ai une yeumeuf, j'suis t'au chômage
Soldat du Roi a écrit:j'ai un taf en CDI, c't'un secret pour personne
mais pour le célibat, je vais être franc avec vous lô
Les 45 dernières munutzes avec mon ex-copine le genre de fatalité façon mortal kombat
j'me souviens pas de tout, juste qu'on était assis à la terrasse d'un café, et que pendant 45 minutes, elle m'a déchiré dans tous les sens, à me dire combien j'étais quelqu'un d'égoïste, de vaniteux, de pas naturel, d'intéressé... enfin la dernière des merdes quoi
Putain, elle m'a tué, rien que de l'écrire ici, l'émotion
oui je suis z'émotionnel
Michel Martelly a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'ai un taf en CDI, c't'un secret pour personne
mais pour le célibat, je vais être franc avec vous lô
Les 45 dernières munutzes avec mon ex-copine le genre de fatalité façon mortal kombat
j'me souviens pas de tout, juste qu'on était assis à la terrasse d'un café, et que pendant 45 minutes, elle m'a déchiré dans tous les sens, à me dire combien j'étais quelqu'un d'égoïste, de vaniteux, de pas naturel, d'intéressé... enfin la dernière des merdes quoi
Putain, elle m'a tué, rien que de l'écrire ici, l'émotion
oui je suis z'émotionnel
j'imagine la scène
Je déteste quand ces putes font leur cinéma en public, dès que la mienne hausse la voix pour chouiner je lui dis de fermer sa gueule direct
Je déteste le bruit
My_Little_Men_What?! a écrit:Disparition du jour au lendemain du globe terrestre alors qu'il n'y avait aucun problème
Et dans les retrouvailles par le fruit du hasard dans une soirée 5 ans plû tard , le truc qui te rend complètement fou
ça me ronge encore rien que d'y penser
My_Little_Men_What?! a écrit:Disparition du jour au lendemain du globe terrestre alors qu'il n'y avait aucun problème
Et dans les retrouvailles par le fruit du hasard dans une soirée 5 ans plû tard , le truc qui te rend complètement fou
ça me ronge encore rien que d'y penser
MLM:_Mais pourquoi putain d'bordel de petite ?
Pûûte: Ho je sais pas, j'étais jeune blâblâblâ
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités