tu es célibataire et sans emploi, tu as le temps de flâner ici
Junier est parti ce matin, ça devrait pas bouger d'ici lÃ
TGANaziAmateur a écrit:j'me retrouve un peu entre Monty et Edden
TGANaziAmateur a écrit:A la rigueur le taff j'm'en foutre mais putzain, les femmes si vous saviez depuis quand que j'ai pas z'été t'en couple j'croille meme pas oser le dire les femmes sont ma divinité genre d'etre supreme, respectable et....... inaccessible j'me retrouve un peu entre Monty et Edden
2bac de Pils a écrit:TGANaziAmateur a écrit:A la rigueur le taff j'm'en foutre mais putzain, les femmes si vous saviez depuis quand que j'ai pas z'été t'en couple j'croille meme pas oser le dire les femmes sont ma divinité genre d'etre supreme, respectable et....... inaccessible j'me retrouve un peu entre Monty et Edden
en même temps que si t'es à moitié aussi félé avec ta yeumeuf qu'avec nous j'peux comprendre où est le problème
TGANaziAmateur a écrit:Le celibat depuis la date de naissance c'est putain chaud :
TGANaziAmateur a écrit:Le celibat depuis la date de naissance c'est putain chaud j'pense aussi que bon j'arrive a canaliser mes folies mais je crois que je suis un peu....associal et aussi anti-social
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités