Posté par : Cyd le 2008-05-14
Mes salutations à Vanessa Paradis
Unité-Israelite a écrit:Centre Troll bon euh analoguement les choses se passent de la même façon. Le CP, c'était quand j'avais 5 ans, à 6 j'maitrisais déja ces merdes du CE1 quand des crétins de 9 ans y transigaient encore, et essayaient de m'péter les doigts...
L'université était chose courante à 17 ans, la Licence empochée à 19/20 ans, les choses se passaient bordéliquement.
Mais l'an passé bon l'échec dans ces affaires, j'ai pas pu entasser l'oseille de l'Education Nationale a à peine 21 ans (j'avais encore 20 ans quand j'me suis inscrit à l'IUFM, si tu comprends pas cours te renseigner)
Alors chez moi c't'une fusion souvent du style de ces diplômés nazis que j'fréquente et de la rue dans laquelle j'évolue, j'ai à peine 22 ans, et l'oseille ne s'fait toujours pas malgré un parcours haute gamme et grand luxe
Centre Troll a écrit:Pour ceux là qui veulent, leur bac dès l'âge de 16 ans !
le Boucher a écrit:J'suis moi même sur ce luxe qu'est la réussite scolaire
J'suis pas encore poids lourd, le diplôme devrait tomber à la fin de l'an prochain... mais bon depuis qu'suis tout tout ptit j'applique une philosophie de scolarité différente de les autres.
La pro...procrastination ils appellent ça... mélangée avec des connaissances de culture de haute gamme.
Tout ça marine ensemble pour assurer ma réussite scolaire depuis le collège alors tu t'imagines
J'fait tout au dernier moment ou j'le fait pas, et les résultats sont très souvent dans les 4 chiffres.
Le bac... hahahaha c'est une blague, c'est une parodie !!! Tu visualises le style de gangster ? Le mec qui débarque comme un nazi dans cette salle d'exam de merde, toutes les matières révisées la veille pour le lendemain sans aucune préparation (Ils me parlaient d'"annales" à faire et tout, rien à battre de ces trucs de cochon sale ) et qui repart avec quoi ? Une mention putain de bien .
J'étais sur le haut quand j'ai vu les résultats, tous ces mulatres qui avaient révisé des 24h pour finir avec un 11 et moi qui entassait l'oseille de ma banque pour cause de mention :D. Complètement sauté.
Le sujet préfère retarder le travail au maximum jusqu’à estimer qu’il est trop tard pour le faire. Il dispose alors d'un prétexte à l'échec.
GeorgesWassouf a écrit:Pour ceux là qui veulent plusieurs mentions : "bien", "très bien"... Allez allez reculez avec vos BEP à la con!
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité