Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 23:19

Ferrari on y croit pas, l'Opel Corsa vient te terroriser :triodujour:

:D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar MonT4nA » Ven 25 Juil 2008 05:54

:flane: :hahaha: :hahaha: bande de pute nègre :triodujour:
mon respect et dans la qualité de mon maillot T
ma formule qui est une bactérie visuel et hautement contagieuse
c'est une question de temps pour l'épidémie tu vois s'que j'veus dire négro, han tu'm sens
bientôt l'exclusivité négro t'entend :hum:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 25 Juil 2008 07:59

BMW X6 pour mon amusement

T'entends?!

Putneg'
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 10:37

Mac2Luxe a écrit:Bordèu, laisse nous savoir quelles sont tes techniques de drague les plus Jacky que t'utilises avec ta moto? :triodujour: :p

Alors non à la moto pour la drague :heenok67:
Au boulot une fille habite juste à coté de chez moi , elle est complètement sautée physiquement , donc jlui ai proposé l'amener sur ma grosse bécane de patron :hum: , mais elle m'as répondu "oui heuuu non jamais de la vie je monte sur une moto " :tchip:

J'compte meme plus le nombre de fille qui on refusée d'en faire , les seules meuf qui kiff à fond la moto sont souvent des mo-moches ou des filles vénale .....Bon pour la deuxième catégorie ya aucun problème :flane:

Bon pour répondre plus directement à ta ptite question ,Bordèu ne frime pas sur sa moto , non aux mecs en daytona 675 qui font un kilométrage dans les trois chiffres par ans . :sousmarin:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 10:43

Mais qu'est ce qui se passe avec toi mon Bordèu ? Han ?

Préférer ça Image à ça Image

Image

Image

Désaxé par l':hydro: ce Bordèu :flane:

Laisse leur savoir
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 25 Juil 2008 10:46, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 10:47

J'connais rien à la moto mais bon ces trucs ça m'donne l'impression que c'est pour ceux qui croient que la moto en vrai, c'est comme Moto GP sur leur ordinateur de maison quoi :tchip:

édition: putain le bruit d'échappement, le genre de truc qui me donne envie de leur péter la roue arrière à coup de pare-chocs, chaque jour :queensbridge:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 25 Juil 2008 10:57, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 10:53

Image

L'aprilia RS 50, tu t'rappelles de cette moto? La moto que tu veux pour te la jouer dur à la sortie du lycée :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 10:59

xxantoinexx a écrit:J'connais rien à la moto mais bon ces trucs ça m'donne l'impression que c'est pour ceux qui croient que la moto en vrai, c'est comme Moto GP sur leur ordinateur de maison quoi :tchip:

Non ces trucs c'est bon, tu te dandines en la parquant devant la terrasse du café du coin pour flâner :flane:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 11:00

Centre Troll a écrit:Non ces trucs c'est bon, tu te dandines en la parquant devant la terrasse du café du coin pour flâner :flane:

Le truc qu'il faut attendre que toutes les meufs soient parties pour pas te prendre la honte en te pétant la gueule en repartant :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Hydroponique » Ven 25 Juil 2008 11:18

Je suis plutot sur le genre de bolide nippon , souvent vieux qui ressemble à rien mais qui pose toutes sortes de voitures haute gamme , bien souvent facile à préparé , le turbo est fournie à l'achat , bon présentement ma soeur a acheter une 200sx turbo pour faire du circuit , sa envoie gros . :heenok_flingue:

Oublie le style , un jeune blanc au cheveux court polo lacoste avec la porsche boxter de son papa tu vois le genre , la collais sur l'autoroute , bon quand ma soeur à acceléré on étais à dix ans de lui quoi :(
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Centre Troll » Ven 25 Juil 2008 11:23

Hydroponique a écrit:Je suis plutot sur le genre de bolide nippon , souvent vieux qui ressemble à rien mais qui pose toutes sortes de voitures haute gamme , bien souvent facile à préparé , le turbo est fournie à l'achat , bon présentement ma soeur a acheter une 200sx turbo pour faire du circuit , sa envoie gros . :heenok_flingue:

Oublie le style , un jeune blanc au cheveux court polo lacoste avec la porsche boxter de son papa tu vois le genre , la collais sur l'autoroute , bon quand ma soeur à acceléré on étais à dix ans de lui quoi :(

Tu veux rien savoir avec ça
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 12:10

Centre Troll a écrit:Mais qu'est ce qui se passe avec toi mon Bordèu ? Han ?

Préférer ça [url]http://lepermismoto.free.fr/images/images_moto/petit/Bandit_600.jpg[/url] à ça [url]http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/triumph/daytona-675/triumph-daytona-675.jpg[/url]

[url]http://www.totalmotorcycle.com/photos/prototype-spy-concept/Triumph-2006-Daytona-675-small.jpg[/url]

[url]http://waterloobikes.be/img/motorfietsen%202008/Daytona%20675/Colours/Triumph%20Daytona%20675%20Neon%20Blue.jpg[/url]

Désaxé par l':hydro: ce Bordèu :flane:

Laisse leur savoir

Comparer une Roadster routier à une sportive :flane: , écouter le bruit des pots d'échappement sur internet :flane:

Image

Fiche n°4 :

Moto pratique - Moto loisir

-La moto : (diverses utilisations - avantages et inconvénients)

-Comparaisons moto et voiture

-Sports motocyclistes

1 Fiche n°5 :

Choix d'une moto

-Catégories de moto

-Raisons d'un choix

-Coût de la moto et son budget

Cours t'instruire mon jeune :benladen:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 25 Juil 2008 12:36

Bordèu, laisse ces nègres, ils ne comprennent pas que la moto restera le meilleur engin pour éviter les gendarmes... :triodujour:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Ven 25 Juil 2008 12:37, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Ven 25 Juil 2008 13:11

Ouuuuuuh Bordeu le genre d'attaque terroriste que... :atta: han? :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 14:38

Mac2Luxe a écrit:Mais, là j'aimerais bien changé d'air, j'ai bien envie d'un CBR 600 Honda, on m'en a pas mal parlé en bien, qu'est-ce que tu dis d'ça mon négro Bordèu? :o

600 CBR grosse grosse saveur , mais bon , R6 , GSXR 600 ,Ninja 636 , c'est un peu toute les memes niveau per-performance quoi :queensbridge: .

J'ai deja t'essayer la Kawasaki Ninja 636 et le R6 , bon heu quand tu vois l'aiguille dans les 16 000/tr et que ya un vieux qui à décidé de passer avec sa voiture sans permis de merde , tu t'dis "faut s'calmer avec se genre de moto sur route ouverte" parsque bon , c'est une moto que à 170km/h tu te dis "bon heuuu les choses son les choses, faut que je pousse encore un peu" :biere: .

L'genre de becane t'exclusif sur circuit , à la rigueur si tu veux t'allumer sur une sportive jte conseils les 750 ou meme les 1000 , plus de couple donc on peu prendre du plaisir sans arsouiller ( tout est relatif , mais un gros bi :putenegre2: genre aprilia tuono jtrouve que ya plus de sen-sensation quoi :passion: .

Image
CBR 1000 RR repsol , le genre d'engin que si tu maitrise ....Han?
178 ch à 11 250 tr/mn ;
11,7 mkg à 10 000 tr/mn
poids à sec : 176 kg
:heenok11:

USER a écrit:YZ 250

Image

avec ço en ville , personne peut te foutre la patte dessus :sousmarin:
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 25 Juil 2008 14:41, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar VNFVC » Ven 25 Juil 2008 14:41

Putain les YZ :calicot-licot:

Le bordel que ça fout ces merdes là :(
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 25 Juil 2008 14:46

Même les Peugeot 103 peuvent faire du bordel, suffit de... han! :triodujour: :D :hahaha:

Bon, j'sais qu'tu vas m'comprendre avec ton 3ème oeil, j'veux quelque chose de furtif qui fait ni trop petit ni trop gros, qui soit léger, qui envoie pas mal sans que ça soit la première en performance et tout, CBR 600 noir métallisée sur jantes noires, j'pense que ça peut être chaud et que c'est dans mes cordes...?! :o :sourirekabile:

J'suis pas l'genre à faire tout un cirque avec mes motos, j'les fait rouler quand les gendarmes... han? :queensbridge:

Sinon, la sécurité avant même si que quand j'vois une ligne droite tranquille, bon les 150km/h sont abordés sans gros gros problèmes quoi! :hum: :D
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Ven 25 Juil 2008 14:47, trafiqué 1 fois.
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 25 Juil 2008 14:52

J'préfère le 80 CR au YZ, gros gros statut le 80 CR, j'me suis fait pas mal de frayeurs avec cette moto-cross...

Image
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Bordèu » Ven 25 Juil 2008 15:02

CBR 600 , il ce dit que c'est tres tres tres facile à maitriser , c'est l'danger car tu vois pas trop ou est la limite jusqu'au jour ou tu t'retrouve avec kinimod :(
Apres j'ai jamais tester le 600 cbr ,et pour avoir fait du circuit sur un R6 , c'est l'genre de becane que j'exploite 50% meme pas quoi donc jpeux pas t'dire sque ça vaut .

Moi la moto c'est plus un délire d'evasion , mais bon ya de l'amour pour les motards en sportive , ya pas d'problemes :heenok30: .

D'ailleur quand j'aurais l'argent et que l'assureur aura le penis de m'affilier je prendrais assurement une
Image
GSXR-750 , si tu peux en essayer une , tu va tomber amoureux c'est sur , c'est un melange entre le 600 et le 1000 , les avantages de l'un et de l'autre .
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 25 Juil 2008 15:05, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 25 Juil 2008 15:37

Même si c'est juste 50% d'exploité, c'est pas grave, c'est toujours plaisant que tu t'dises "Bon ces pute nègres ne pourront jamais me foutre la patte dessus, alors imagines si j'exploite ce bolide à 75%?"

Bordel et là c'est grosse saveur!!! :hum:

J'sais qu'tu dois connaitre le Hornet et le Fazer, c'est les 2 motos qui poussent vraiment vraiment sur les bras putain d'merde... :D

Mais sinon 750 et 1000, j'ai jamais testé, mais mon paternel roulait avant en Suzuki 650 DR pour le cross et un 850 TDM ( le pot Remus fut offert à l'achat :hum: ) avec lequel il est tombé, gros gros accident à c't'époque mais il m'en reparle pratiquement toutes les semaines comme quoi le 850, c'était les 200km/h sans mais vraiment sans gros problèmes, j'kiffe à fond ça!

Image
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite