Mahmoud a écrit:y'a pas trop de différences entre les assureurs le mieux c'est de s'assurer à l'assurance de ta famille si y'a déjà plusieurs contrats en général tu peux un peu négocier
vendeur_de_poudre a écrit:Mahmoud a écrit:y'a pas trop de différences entre les assureurs le mieux c'est de s'assurer à l'assurance de ta famille si y'a déjà plusieurs contrats en général tu peux un peu négocier
Pipo, tu négocies dans les assurances merdiques.
Seul la maïf que je respecte.
Combien de fois je me suis accidentéhein et pas une fois ils m'ont fait chier. Bon evidemment c'est reservé à une élite de la population dont je fais parti mais j'donne rien aux autres
maaf, axa toutes ces assurances pesent rien sur la balance.
Mahmoud a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Mahmoud a écrit:y'a pas trop de différences entre les assureurs le mieux c'est de s'assurer à l'assurance de ta famille si y'a déjà plusieurs contrats en général tu peux un peu négocier
Pipo, tu négocies dans les assurances merdiques.
Seul la maïf que je respecte.
Combien de fois je me suis accidentéhein et pas une fois ils m'ont fait chier. Bon evidemment c'est reservé à une élite de la population dont je fais parti mais j'donne rien aux autres
maaf, axa toutes ces assurances pesent rien sur la balance.
tu crois quoi fils si ils avaient trouvé moyen de t'enculer ils l'auraient fait![]()
et dans le genre assureur réservé a l'élite, jsuis chez un assureur que tu dois etre fonctionnaire pour y etre, alors quoi
Mahmoud a écrit:et dans le genre assureur réservé a l'élite, jsuis chez un assureur que tu dois etre fonctionnaire pour y etre, alors quoi
ArabeDeBarbès a écrit:BANDES d'IMMIGRES DE NEGROS D'ARABES DE MERDES![]()
Répondez
vendeur_de_poudre a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:BANDES d'IMMIGRES DE NEGROS D'ARABES DE MERDES![]()
Répondez
Devrais je lui devrais lui donner plus?![]()
ça dépend de ton budgeeeeet![]()
Si ta maman a encore des sous de coté elle peut t'assurer tout risque car le risque lorsque t'es jeune permis c'est de t'accidenter![]()
Le mieu c'est de t'assurer directement à ton nom comme ça tu accumules du bonuset annaloguement tu payeras rapidement moins cher, toujours si tu t'accidentes pas.
![]()
la chui t'en train de faire devis sur la maif sa a l'air gaingster moins de 1000 euros![]()
Et il faut une bonne assurance avec un magasin dans ta ville, car lorsque t'as plié ta caisse et que le magasin est à 20 bornes![]()
![]()
L'assistance 0 kms c'est pas mal lorsque ta voiture est en mal en point car il faut gerer le risque, perso ma twingo de 94je l'ai assuré au tiers vol incendie car c'est un modèle volé et souvent forcé. Ta clio aussi surement alors fait ce que t'as à faire
ArabeDeBarbès a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:BANDES d'IMMIGRES DE NEGROS D'ARABES DE MERDES![]()
Répondez
Devrais je lui devrais lui donner plus?![]()
ça dépend de ton budgeeeeet![]()
Si ta maman a encore des sous de coté elle peut t'assurer tout risque car le risque lorsque t'es jeune permis c'est de t'accidenter![]()
Le mieu c'est de t'assurer directement à ton nom comme ça tu accumules du bonuset annaloguement tu payeras rapidement moins cher, toujours si tu t'accidentes pas.
![]()
la chui t'en train de faire devis sur la maif sa a l'air gaingster moins de 1000 euros![]()
Et il faut une bonne assurance avec un magasin dans ta ville, car lorsque t'as plié ta caisse et que le magasin est à 20 bornes![]()
![]()
L'assistance 0 kms c'est pas mal lorsque ta voiture est en mal en point car il faut gerer le risque, perso ma twingo de 94je l'ai assuré au tiers vol incendie car c'est un modèle volé et souvent forcé. Ta clio aussi surement alors fait ce que t'as à faire
![]()
j'ai fais un peu le tour des assurances ce matinBon la matmut assurance tiers vol incendie bris de glace c'est 1338
l'assurance de la société général c'est 1310
![]()
Presentement jfais un devis sur la maif sur la matriceet bon c'est gaingster quoi 1100 euros c'est le moins cher pour l'instant
laisse savoir ou tu te situes ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité