http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... L-32280184Des phrases simples, des mots clés
Un repas avec viande et produits laitiers équivaut, en émissions de gaz à effet de serre, à 4 758 km parcourus en voitureMais t'as raison ouais, ta capacité de réflexion est tellement mince que tu bois les paroles de la bien pensance écologique. Oui bon, il faut bannir la voiture, prendre le métro et toutes ces merdes. Pendant ce temps oh le bon gros steak, oh les 22°C dans le séjour parce que j'ai froid et tout

mais putain, si vous avez un problème avec la voiture (mauvaise coordination pied droit/pied gauche, troubles de la vision latérale, peur de la vitesse...) prenez les TEC et faites pas chier

mais arrêtez de me prendre la tête avec ma supposée pollution à cause d'un 6 cylindres.
Han oui je ne pollue pas, j'ai acheté une Clio qui a un bonus écologique. Bon ok, ok, ça rejette 4 fois plus de particules à l'année que Centre Troll en 6 cylindres mais ok, je pollue moins, j'ai la conscience écologique.
Bande de cons
Mon conseil, si t'es écolo, encule Cohn Bendit