Bon si ça gêne pas SJQ te prendre les transports en commun y'a pas de problème

En auvergne ils ont trouvé une méthode putain d'monstre contre la pollution

Y'a rien à faire en ville, alors tu sors pas de chez toi

Madoff a écrit:En auvergne ils ont trouvé une méthode putain d'monstre contre la pollution
Y'a rien à faire en ville, alors tu sors pas de chez toi rien d'autre qui s'passe
Unité-Israelite a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Sinon l'interet de payer ta berline cash ?
C't'une parodziiie ?![]()
L'interêt, c'est de pas se dire chaque moi "ah oui euh j'dois prévoir 200 piastres de côté dans le budget pour rembourser ma berline"![]()
Et c'est aussi ce qui te permet de négocier avec le garage, si tu prends un crédit ils veulent rien savoir avec toi, ils t'appliquent le tarif normal, si tu paies comptant, généralement tu peux t'arranger pour avoir un ptit prix (souvent une option offerte quoi)
Alors euh
montreal-guadeloupe a écrit:bon ok alors j'viens pour apporter une dose de virilité dans ce filbo j'pense vraiment pas que unité ait besoin de s'exploser tout de suite pour une aute berline
surtout , laisser une boite de sardine pour saisir un boite à steack quoi
alors si tu change heeeeeuuuu et que tu saisis la polo
ç m'fend le coeur
alors au minimum saisis la ibiza avec un tdi de patron
le minimum 120
mais si ta bourse est lourde chope le 130
en évitant de l'estampiller FR biensur
CentreTrollLaLegende a écrit:La Z4 féminin ? Et après tu viens me parler de SLK ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a pas d'mal à prendre les transports tu penses que quoi ?J'suis pas l'genre de mec à flâner en caisse avec la pute à côté
J'hais ce style
Quand les gosses arriveront j'investirai dans une familiale mais c'est toutEt une vie sans voiture c'est moins d'oseille de perdu :dollar:
vendeur_de_poudre a écrit:une voiture à 30000 tu viens de clicli ou quoi.
vendeur_de_poudre a écrit:encule BMW, mercedes, jaguar, lexus. y'a pas d'problèmes
Jb boin a écrit:Et pour mon petit Unité, plutôt que vouloir dépenser ton budget en berlines à payer comptant en haïssant sur les étudiants... délaisse tes parents pour bien plus![]()
Car même ces étudiants de maison ont lâchés cette merde
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité