VNFVC a écrit:Mon Mac2Luxe, mon Bordèu, vous avez des anecdotes, pas des histoires fictives, avec les gendarmes et tout? Avec une moto ça doit être grosse saveur
Mac2Luxe a écrit:Mais sinon 750 et 1000, j'ai jamais testé, mais mon paternel roulait avant en Suzuki 650 DR pour le cross et un 850 TDM ( le pot Remus fut offert à l'achat) avec lequel il est tombé, gros gros accident à c't'époque mais il m'en reparle pratiquement toutes les semaines comme quoi le 850, c'était les 200km/h sans mais vraiment sans gros problèmes, j'kiffe à fond ça!
VNFVC a écrit:
Flâner dans la berline de Centre Troll et stresser les p'tits p'tits motards, ça doit être le putain d'feu!
Personnellement bon euh, la vitesse, très peu pour moi, quand j'suis t'au volant, le 150 est la vitesse maximale que je m'autorise quoi. La voiture peut aller à bien plus, sans effort avec la 6ème vitesse, mais j'comprends pas trop le plan de ce genre de conduite. Par contre j'adore le style de route avec des virages qui rendent fous et tout, c'est plus mon genre de came
VNFVC a écrit:Vraiment les parcours bosselés c'est l'luxe!
Centre Troll a écrit:Quand tu transiges de la poudre en provenance d'Amsterdam pour Paname, il faut aller le plus vite possible tu vois un peu le style ?
Tu vois un peu le genre de Go Fast Va Vite ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité