Unité-Israelite a écrit:Non mais c'est hip hop mon SJQ, des négros à peine pubères qui veulent apprendre à un Centre Troll comment gérer l'oseille euh
Unité-Israelite a écrit:Suffit d'investir dans une complémentaire retraite, moins d'embrouilles, plus sûr, t'as pas à te péter les couilles à faire du bâtiment![]()
Bon par contre c'est plus du 500 euros par mois à vie une fois en retraite, mais c'est un ptit complément appréciable pour ce que c'est (tu places genre 100 euros par mois toute ta carrière)
Mac2Luxe a écrit:Le problème, c'est qu'on a pas la même vision de l'immobilier j'crois, toi tu veux acheter le truc tout fait et le louer directement, c'est sur que là wé, y'a plus rien à en tirer aujourd'hui mais si t'as la force de taffer le soir après ton boulot et le week-end pour rénover des trucs et tout, c'est sur t'auras des coupures aux doigts et malgré ta p'tite crème nivea pour les mains et le visage, tu ressembleras à quelqu'un qui travaille manuellement, alors bon si tu veux pas t'faire chier ou si t'es pas bricoleur ou quoi
Mac2Luxe a écrit:![]()
J'savais qu'Opel était z'à la dérive mais bon euh, au point de brader leur caisse comme ça![]()
COURS L'ACHETER
Jacques Chirac a écrit:Non![]()
C'est vraiment pour economiser en impots
La LOI SCELLIER c’est une REDUCTION D’IMPÔTS pouvant aller jusqu’à 37%.
La Loi Scellier s’adresse à tous les contribuables français investissant dans des logements neufs en 2009 et 2010 (logements destinés à la location).
Ce n’est donc plus un abattement sur le revenu comme dans le cadre de Loi Robien ou la Loi Borloo, mais bel et bien une « Réduction d'impôt » étalée sur 9 ans et reportable.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité