Surement parce qu'ils étaient trop jeunes et que leurs têtes sont grosses
Tu sais qu't'as tort à nous raconter ton anecdote de Charles-Henry l'anesthésiste et Monique l'infirmière
Le problème que t'as mon Centre Troll de maison, c'est que tu insinues des choses qui n'ont t'aucunement raison d'être
D'une, à 30ans, à part apporter cash l'oseille ou du moins un gros apport avec des sécurités déjà financière avec un revenu fixe assez bon (2000e minimum environ) pour un couple et ensuite une sécurité d'une autre personne qui doit maintenant se porter garant du prêt (wé c'est pas des conneries

), c'est difficile d'avoir un prêt pour de l'immobilier et quelque soit le but de ton achat (location, achat maison...)
Donc, si à 30ans où j'sais pas quel age ils ont les acheteurs lÃ

, tu veux prendre 2 prêts immobilier, t'as intérêt à avoir minimum 150k de cash comme garanti minimum pour un projet de 250K à 300k de locatif on va dire
Alors ton histoire de plus belle la vie, elle m'étonne même pas
Donc pour récapituler, jamais j'ai dit que j'voulais m'foutre dans la construction d'un empire immobilier locatif après mes études et puis, j't'ai jamais donné un conseil négro, j'comptais simplement discuter de ça avec toi vu qu'tu voulais parler sérieux mais p'tet que j'suis trop jeune ou trop con pour discuter t'avec t'un mec de 30ans qui gagne 2600e environ par mois, qui veut s'acheter un Z4 et qui flâne sur un forum pour gamins homos

La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...