quoi qu'il en soit

vendeur_de_poudre a écrit:Berline de luxe c'est VDP.
-13° dehors, -10° en l'intérieur de ma twingo sans chauffage, je dois gratter l'intérieur du pare brise. Bon j'suis rassuré car une dime de luxe qui se gare à coté de moi fait la même chose la matin dans sa 205J'ai pu transiger son n° et bon j'crois qu'on va faire se levier de vitesse ensemble
J'dois démonter ce tableau de bord de merde pour changer mon radia de chauffage et ce putain de froid qui s'abat impossible de tournevisser dans ces conditions de merde
![]()
La j'ai dégrivé l'exterieur du pare brise et regarde à l'interieur![]()
![]()
Madoff a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Berline de luxe c'est VDP.
-13° dehors, -10° en l'intérieur de ma twingo sans chauffage, je dois gratter l'intérieur du pare brise. Bon j'suis rassuré car une dime de luxe qui se gare à coté de moi fait la même chose la matin dans sa 205J'ai pu transiger son n° et bon j'crois qu'on va faire se levier de vitesse ensemble
J'dois démonter ce tableau de bord de merde pour changer mon radia de chauffage et ce putain de froid qui s'abat impossible de tournevisser dans ces conditions de merde
![]()
![]()
putain![]()
VDP la galère à temps plein
vendeur_de_poudre a écrit:Madoff a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Berline de luxe c'est VDP.
![]()
![]()
putain![]()
VDP la galère à temps plein
C'est chaud car pas tout le monde sait conduire sans rien voir, je suis obligé de rouler les carreaux ouvert car le truc jaune que tu vois le tableau de bord, c'est le racloir pour la glace que j'ai pété en grattant ce pare brise de merde
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité