lodilodi a écrit:Jb boin a écrit:
La berline à Cydet en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
putain d'merde j'avais raté cette partie
et en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
Le détail qui change tout

lodilodi a écrit:Jb boin a écrit:
La berline à Cydet en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
putain d'merde j'avais raté cette partie
et en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
Snagashi a écrit:La Mercedes Classe E est déjà réservée pour le permis
Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:
Snagashi a écrit:![]()
![]()
![]()
Rien avoir avec Taxi
2pac de kro a écrit:Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:
Si tu t'crois dans taxi, encule sami naceri, y'a pas d'problème
Le Clandestin a écrit:30 000 euro, c'est abordable
Snagashi a écrit:Il faut savoir investir c'est tout, sur ma banquette arrière je vais me taper bien plus de dymes que d'autres, alors que finalement leur peugeot/renault reviendra au même prix.
2pac de kro a écrit:Le Clandestin a écrit:30 000 euro, c'est abordable
J'suis fait de les martins qui ont jamais gagné même un n'euro dans la rue et qui vont en réclamer 30000 à leur papa pour pouvoir s'accidenter joyeusement dans des berlines de luxe
Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:
En plus que toutes les options sont déjà fournies à l'achat, gps, téléphone, télé, sièges chauffants, massant, radar de recul, abs, régulateur de vitesse, limiteur, etc.
Snagashi a écrit:Il faut savoir investir c'est tout, sur ma banquette arrière je vais me taper bien plus de dymes que d'autres, alors que finalement leur peugeot/renault reviendra au même prix.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités