Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Snagashi » Mer 7 Juil 2010 14:04

V8 Imagines le style de celui qui roule avec ça à l'âge de 18 ans :matete:
Mais bon heu, courage pour trouver une assurance :hehehe:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Le Clandestin » Mer 7 Juil 2010 15:25

Salutation à mon pote qui flane dans une Impreza à l'age de 18 ans :jesus:

La dernière fois il flanait dans un bar avec moi, descente de flic, il part en meme temps mais juste parce qu'il devait rentrer, les flics le regarde :han: Demande les papiers, ils sont dans la voiture :maptiterachida: Alors on va vous suivre :heenok67:
:meuh:

Arrivé à la bagnole :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :squispasse:

On va verifier tout ça au commissariat monsieur :cettephrase:

Faites très attention avec vos premieres berlines de luxe :cettephrase:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Q-G » Mer 7 Juil 2010 15:42

impreza à 18 ans Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 7 Juil 2010 15:59

Impreza t'en à qui font 120cv, c'est pas forcement une WRX STI :cquisputaindpasse?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Cigare d'Hydro » Mer 7 Juil 2010 22:26

Jb boin a écrit:en même temps que la VTS de Cigare d'Hydro j'réspecte à fond cette merde, bel emballage à masse contenue :cquisputaindpasse?:

Vrais pilotes reconnais vraies ( ptzites :tresmince: ) sportives :commentjvaisfairepourdesecendre?:

120chx pour moins d'une tonne :machinssontlourds: tu veux rien savoir avec ça Image

salutations a toutes ces allemandes que je stress :radionouveau: que j'allume :radionouveau: REP :heenok49:

j'suis fais d'cette merde fran..françaiseuh :criminel: :bijou:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar lodilodi » Mer 7 Juil 2010 22:54

Bon les berlines de luxe lorsqu'on tu n'a pas la guelle qui va avec :sousmalangue:
j'connaissais un yeumec qui roulais en serie 3 pendant que tous le monde étais en autobus oublie le nombre de controle journaliers :putain: impossible de faire 1 heure sans être arrêté :( et dans sa très mauvaise decision d'avoir mis des vitres teintés :(
faites très attention a avoir la bonne yeuguelle lorsque vous voulez prendre une berline de luxe :heenokk:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Vrai négro » Jeu 8 Juil 2010 20:23

Ca se passe ou quoi ? Je pense sérieusement à transiger pour une japonaise d'ici 2-3 ans mes négros, quand j'aurai émigré chez les kangourou ou les mangeurs de nems, une 370 ... Z :masque2luxe: Ca me changera des allemandes mais mes connexions nippones m'affirment que c'est de la bonne came, qu'en pensez vous ?
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Madoff » Jeu 8 Juil 2010 20:30

J'ai entendu dire que les merdes nippones étaient très fiiiiaable :ouskiabeaucoupdcrime:

J'aimerais commencé la moto bande de putes nègres imaginez j'en ai jamais fait :matete: pour commencer est-ce qu'une 125 cm3 c'est bien ? :chirac2:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 8 Juil 2010 20:31

En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas :heenok13:

personne veut faire la moto sous la pluie toute sa vie hein :machinssontlourds:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Madoff » Jeu 8 Juil 2010 20:37

edden a écrit:En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas :heenok13:

Oui j'vais commencer à aller au code et toute cette merde et comme j'ai jamais fait mon BSR alors que j'voulais conduire une p'tite moto :mongole:

Le passé nous rattrape tu le sais hein :sommeil:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Snagashi » Jeu 8 Juil 2010 20:40

Ces merdes japonaises goûtent bon, c'est sûr, les japonais font toujours des choses hautes-gammes. Faut voir si tu veux juste te balader avec ta dyme ou ta familles/gorilles-mafia. Dans ce cas là faudra te procurer une voiture "secondaire" quoi. Car bon, quand tu veux faire un braquage c'est pas évident. Les prix en occasion première main avoisinent les 30 000 euros pour l'instant, donc en suivant l'évolution des choses, d'ici 2 à 3 ans tu pourras te le procurer pour 25 000/ 26 000, mais je pense que il te faudra aussi un millier pour une voiture "de tous les jours" pour le défoulement quoi :regardquitue: A voir avec le budget que tu as. La boîte auto c'est confortable.
L'intérieur est fourni en options de qualité japonaises c'est sûr, donc ça baigne. Le v6 est braqué sur la bicyclette de Stratège quoi :israelien:
Esthétiquement elle fait bien sportive, agressive, rabaissé et tout le bla bla, mais elle fait un peu trop "petite" quand on l'a en face de soit, ça lui enlève un peu de virilité je pense.
Donc moi ce que je pense que cette voiture elle est bonne pour le court terme, mais pour si tu veux du long terme je te conseillerais plutôt d'investir dans une classe s w 221, la berline de patron pour globalement le même budget si on parle toujours d'occasion, en plus le v6 3.2 est fourni à l'achat.

Image
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 8 Juil 2010 20:46

Vrai négro a écrit:Ca se passe ou quoi ? Je pense sérieusement à transiger pour une japonaise d'ici 2-3 ans mes négros, quand j'aurai émigré chez les kangourou ou les mangeurs de nems, une 370 ... Z :masque2luxe: Ca me changera des allemandes mais mes connexions nippones m'affirment que c'est de la bonne came, qu'en pensez vous ?

370Z elle coute 40000e je crois, à peine plus qu'une Focus RS ou des berlines comme ça :ohohputain:

Pour le même prix t'à une Z4 avec un L4 Turbo de 200cv :putenegre2: (un V6 3.7l de 330cv dans la 370Z) :biere: pour à peu près le même poids :gg2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 8 Juil 2010 20:53

Madoff a écrit:
edden a écrit:En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas :heenok13:

Oui j'vais commencer à aller au code et toute cette merde et comme j'ai jamais fait mon BSR alors que j'voulais conduire une p'tite moto :mongole:

C'que j'veux te dire c'est que si t'as le permis voiture t'as automatiquement le permis 125, à moins que ça ait changé :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Snagashi » Jeu 8 Juil 2010 20:55

Non, 2 ans après avoir obtenu le permis B tu peux conduire une moto de maximum 125cm3.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 8 Juil 2010 21:05

Quel fou tu connais qui te propose une classe S alors que le mec transige sur une 350Z :hehehe:

Les japonnaises c'est synomyme de fiabilité, et puis d'équipement, pas comme ces merdes allemandes qui te font payer une bagnole 60 000 euro, mais qui te demande encore 1600 euro si tu veux des sieges en cuir, tu t'fous d'ma gueule :han: J'ai pas laché assez :han: Bon va pour 1600 d'interieur cuir :meuh: Et vous les voulez chauffant ? Ca sera 600 de plus :heenok11:

Nan, les japonnaises les équipements sont fournis à l'achat :commentjvaisfairepourdesecendre?: Une bonne Civic Type R, ça s'passe a fond bordel :jesus: Et puis ces merdes sont biens pensés quoi :ouieuh:

Y'a du respect pour mes travailleurs nippons :etdanslesberlines:

Pour mon Madoff, une 125 bon, scoot' ou "moto" ? Si t'as le budget qui va avec, une bonne Husqvarna peut etre un bon investissement :mouais: Sinon, tu peux transiger pour un X Max, c'est assez sympa :sourirekabile: Si bon, le budget est plus serré, tu peux serpenté vers bon euuh :mongole: un skyliner de plusieurs années :humsaddam: mais la merde est japonnaise, donc fiable :cettephrase:

Le Clandestin, premier dans le moteur jeu :etdanslesberlines: Criminel Motardisé, rappel toi de ces termes :cettephrase:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar Madoff » Jeu 8 Juil 2010 21:10

edden a écrit:
Madoff a écrit:

C'que j'veux te dire c'est que si t'as le permis voiture t'as automatiquement le permis 125, à moins que ça ait changé :ptitoizo:

Mais j'savais qu'avec un permis voiture tu peux conduire une 125 :matete: c'est bien pour ça que je me demandais pour une moto :ptitoizo:

Mais laissez savoir si une 125 cm3 ça rame pas dans les montées un peu... violente ? :heenok19:

Parce que bon sur les voitures t'as le turbo mais pour les motos j'y connais rien :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 8 Juil 2010 21:17

Un turbo sur une moto :chierchirac: :heenok7: Pas sur une 125 en tout cas :heenok7:

Moi j'ai un 70, trafiqué, je l'ai fait monté en 110, je te passe les détails, je grille des scoot' 125 :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais bon, 125 la vitesse est assez réduite, sauf dans les 125 KTM a 5 000 euro :matete: :matete:

Husqvarna est un très bon investissement pour la puissance :cettephrase:

Si tu n'y connait rien, bon, un X Max ça fera l'affaire quoi :heenok13:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar dirtysteven » Jeu 8 Juil 2010 21:34

Un Chopper en 125cm3, j'rêve à cela, bon, les 125cm3 m'auront homosexuels, mais y'a pas de problème, assis bas, les bras en l'air comme un motard criminalisé c'est ça qu'j'veux :reptilien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Jeu 8 Juil 2010 21:34

Le Clandestin a écrit:Un turbo sur une moto :chierchirac: :heenok7: Pas sur une 125 en tout cas :heenok7:

Moi j'ai un 70, trafiqué, je l'ai fait monté en 110, je te passe les détails, je grille des scoot' 125 :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mais bon, 125 la vitesse est assez réduite, sauf dans les 125 KTM a 5 000 euro :matete: :matete:

Husqvarna est un très bon investissement pour la puissance :cettephrase:

Si tu n'y connait rien, bon, un X Max ça fera l'affaire quoi :heenok13:

Bah une moto dans les 2000 euros je yeuprends me parle pas de scooter :sommeil: seulement une moto en p'tit p'tit :ptitoizo:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 8 Juil 2010 21:38

Laisser savoir un bon 125 à l'allure un peu aggressive et noir sur noir :han2: J'y connais rien à ces merdes :han2:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité