Mais bon heu, courage pour trouver une assurance

Jb boin a écrit:en même temps que la VTS de Cigare d'Hydro j'réspecte à fond cette merde, bel emballage à masse contenue
edden a écrit:En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas
personne veut faire la moto sous la pluie toute sa vie hein
Vrai négro a écrit:Ca se passe ou quoi ? Je pense sérieusement à transiger pour une japonaise d'ici 2-3 ans mes négros, quand j'aurai émigré chez les kangourou ou les mangeurs de nems, une 370 ... ZCa me changera des allemandes mais mes connexions nippones m'affirment que c'est de la bonne came, qu'en pensez vous ?
Madoff a écrit:edden a écrit:En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas
Oui j'vais commencer à aller au code et toute cette merde et comme j'ai jamais fait mon BSR alors que j'voulais conduire une p'tite moto![]()
Le passé nous rattrape tu le sais hein
edden a écrit:Madoff a écrit:edden a écrit:En même temps qu'autant passer ton permis voiture dans ce cas
Oui j'vais commencer à aller au code et toute cette merde et comme j'ai jamais fait mon BSR alors que j'voulais conduire une p'tite moto![]()
Le passé nous rattrape tu le sais hein
C'que j'veux te dire c'est que si t'as le permis voiture t'as automatiquement le permis 125, à moins que ça ait changé
Le Clandestin a écrit:Un turbo sur une moto![]()
Pas sur une 125 en tout cas
![]()
Moi j'ai un 70, trafiqué, je l'ai fait monté en 110, je te passe les détails, je grille des scoot' 125Mais bon, 125 la vitesse est assez réduite, sauf dans les 125 KTM a 5 000 euro
![]()
![]()
Husqvarna est un très bon investissement pour la puissance![]()
Si tu n'y connait rien, bon, un X Max ça fera l'affaire quoi
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité