- Allô, Bonjour

- Allô, oui, bonjour

- Très bien, commencez par indiquer le type de crédit, bien immobilier

- Pour un stylo, salope

Snagashi a écrit:En même temps que j'suis déjà tombé face à face t'avec un stylo Waterman EauHomme de 10.000 Européens![]()
- Allô, Bonjour?
- Allô, oui, bonjourJe vous appelle pour contracter un crédit de 10.000 européens avec votre banque
![]()
- Très bien, commencez par indiquer le type de crédit, bien immobilier, automobile
ou emprunt étudiant
?
- Pour un stylo, salope
Mahmoud a écrit:Le Clandestin a écrit:Qu'est ce qu'il y a tu t'es fait manger par un T Max alors tu haïs sur ce style à dix mille euro ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour qu'un Tmax gratte une 600 faut mettre 5000e de matos dessus, 20.000e pour se retrouver avec un scooter de luxe qui peine a mettre une feuille a une 600 que tu touche pour 4 fois moins et qui est 4 fois plus agréable a conduire, faut être soit complètement gay et abruti par la mode soit fou![]()
Ca se touche a 10.000e et ça terrorise toute une armée de kéké en tmax
Les mecs qui assument pas de pas avoir le pénis de piloter ce genre d'engin et qui achètent un gros scooter d'une tonne à la place, j'vous voit vous rassurer en vous auto persuadant que ça vaut une motoMoi meme forcé de piloter un scooter j'hais et je contemple les vrais 2 roues
montreal-guadeloupe a écrit:parle moi d'confort quand tu dois avaler du bitumemais quand que tu dois déscendre vite fait acheter ta baguette ou ta crème pour hémoroïdes bon ...
![]()
Madoff a écrit:j'comprends pas les fanatiques de la vitessebon quand t'as un bon truc tu t'allumes t'as une bonne accélération niveau sensation c'est le luxe
![]()
Mais tous les joursj'pense pas que ça compte réellement si t'as un bon truc sans que se soit un monstre de vitesse
montreal-guadeloupe a écrit:supermot ou scoot ce sont deux esstrèmes quand même![]()
explique ton plan
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité