Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 30 Sep 2010 20:15

Unité-Israelite a écrit:Cigare d'Hydro, bon :hum:

Saxo VTS de l'heure, putain d'merde si j'avais pas 80 bornes à faire à la journée :humsaddam:
Mais euh consommer 10 litres de gasoline et flâner à 50cm du sol entre les poids lourds bon euh :putenegre3:

Quelle motorisation est en dedans de ton char ? :han3: Le gros 16 soupapes sale ? :han:

Le 16s sale oué :flane:

je terrorise tout ces putes en TDI :heenok37: et les autres merdes en dessous 140chx :languedepute:
le rapport poids/puissance et la tenue de route assure mon divertissement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 30 Sep 2010 20:22

Vrai négro a écrit:
Cigare d'Hydro a écrit:Comparer une Lotus a un concept Lambo :ohohputain: alors qu'il n'a ( certainement ) jamais conduit une élise :) une gallardo lp560 :triodujour:

J'ai une Citroën qui fait moins d'une tonne en utilisant tout les matériaux les plus basiques de l'automobile :hehehe: alors bon ton avis :tresmince:

La Sesto a un rapport poids/puissance monstre et ça tu ne peux le nier :cettephrase:

Ta citroen est elle une bombe de circuit qui mange de la Porsche ? je ne pense pas :biere: Puis bon, la Lambo c'est comme un AK47 plaqué or, ca sert pas tellement qu'c'est exclusif :bijou: La lotus c'est un 357 magnum, tu flingues :pl2b:

Sinon Sesto = 1,75kgs/cv...
L'Ariel Atom = 1,76kgs/cv
Ariel Atom V8 = Rapport poids puissance < 1
Ducati 1198 S = 186cv pour 164 kgs et une ligne qui terrorise les Lamborghini... ca prend plus que les 4 roues et leur technologie spatiale :han2:

On va dire que la Citroën est plus dans mon budget qu'une Porsche :provisoire:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 1 Oct 2010 06:23

Qui tu connais qui roule sans freins arrière sur sa berline :pyramidekevlar: qui a des distances de freinage de près d'un kilometre :pyramidekevlar: qui fait le tour des concessionnaires pour acheter une voiture neuve alors qu'il n'a pas les moyens :pyramidekevlar: Qui va reparer sa berline et lui remettre 20 000 kms jusqu'à la prochaine panne :pyramidekevlar:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Vrai négro » Ven 1 Oct 2010 07:43

Ma première voiture c'était une citroen AX 10 E, payée quelque chose comme 100 européens :humsaddam: Je me rappelle l'avoir réparé à coups de marteau et rouler 3-4 mois avec juste 3 cylindres, un faisceau de bougie étant mort :sourirekabile: Le genre de voiture que tu réparais rapidement quoi, un truc marche pas, tu l'enlèves et le balances en bas du pont, ca marche sans :hehe: Je faisais du rallye et du tout terrain avec, tirage de frein à mains, franchissement de gué, rouler dans des lits de rivière, escalader des talus, des escaliers, toutes sortes de merde que même les gros blancs en camions de luxe ou en Land Cruiser Croiseur de Terre n'osaient pas faire tant ils avaient la trouille pour leurs engins valant dans les 50 000 européens :chierchirac:

Je l'ai revendu dans les 300 européens après lui en avoir mis plein la gueule, bon plan quoi, 200 européens de gagnés... A l'époque j'étais encore un étudiant fauché, pour moi c'était le Pérou, aujourd'hui c'est chose courante :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tout ca pour dire que les Lamborghini, c’est bien quand tu as ton autoroute privée ou un circuit ultra plat à disposition, sinon vive les petites Lotus, Catheram et autres Ariel :jeanmarie: Et dans les 2 roues motorisées :heenok:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Cigare d'Hydro » Ven 1 Oct 2010 12:12

Vrai négro a écrit:Tout ca pour dire que les Lamborghini, c’est bien quand tu as ton autoroute privée ou un circuit ultra plat à disposition, sinon vive les petites Lotus, Catheram et autres Ariel :jeanmarie: Et dans les 2 roues motorisées :heenok:

J'suis du meme avis :cettephrase:

Ceux qui peuvent s'offrir la Lambo bon ils performe avec que pour le divertissement :sourirekabile: et minuté un maximum de pute :reptilien:
Pour les trajets quotidien la Bentley est la quoi :socialclub:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Oct 2010 12:24

vendeur_de_poudre a écrit:Qui tu connais qui roule sans freins arrière sur sa berline :pyramidekevlar: qui a des distances de freinage de près d'un kilometre :pyramidekevlar: qui fait le tour des concessionnaires pour acheter une voiture neuve alors qu'il n'a pas les moyens :pyramidekevlar: Qui va reparer sa berline et lui remettre 20 000 kms jusqu'à la prochaine panne :pyramidekevlar:

:D Le coup des freins bon, euh investi dans cette merde car en cas d'accident avec dommages corporels euh :languedepute: L'expert va t'régulariser :flane:

Après bon, c'est quoi ta berline ? :radionouveau:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Oct 2010 17:52

Cigare d'Hydro a écrit:
Vrai négro a écrit:
Cigare d'Hydro a écrit:Comparer une Lotus a un concept Lambo :ohohputain: alors qu'il n'a ( certainement ) jamais conduit une élise :) une gallardo lp560 :triodujour:

J'ai une Citroën qui fait moins d'une tonne en utilisant tout les matériaux les plus basiques de l'automobile :hehehe: alors bon ton avis :tresmince:

La Sesto a un rapport poids/puissance monstre et ça tu ne peux le nier :cettephrase:

Ta citroen est elle une bombe de circuit qui mange de la Porsche ? je ne pense pas :biere: Puis bon, la Lambo c'est comme un AK47 plaqué or, ca sert pas tellement qu'c'est exclusif :bijou: La lotus c'est un 357 magnum, tu flingues :pl2b:

Sinon Sesto = 1,75kgs/cv...
L'Ariel Atom = 1,76kgs/cv
Ariel Atom V8 = Rapport poids puissance < 1
Ducati 1198 S = 186cv pour 164 kgs et une ligne qui terrorise les Lamborghini... ca prend plus que les 4 roues et leur technologie spatiale :han2:

On va dire que la Citroën est plus dans mon budget qu'une Porsche :provisoire:

Ca gagne combien un nègre carrossier peintre en concession, d'ailleurs ? :han3:
Han ?

C'est Kourtrajmé, on cache rien :pyramidekevlar:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Cigare d'Hydro » Ven 1 Oct 2010 18:03

Paye d'apprenti :heenok13: 3 chiffres :israelien:

en tant qu'ouvrier ça va de 1300 a 1800 :criminel: et chef d'atelier de 1800 a 2500 :criminel:
ça dépend de ton expérience , la région et la taille du garage :socialclub:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Oct 2010 18:07

C'est chaud c'est chaud, avec les grosses réductions d'patron sur les pièces :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et même le vol :putenegre3:

Non j'demande ça car bon, j'en parlais avec des connexions qui me disaient que c'était un travail frêle, mal payé...Bon euh 1800 euros, ça s'passe :regardquitue:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Cigare d'Hydro » Ven 1 Oct 2010 18:12

1800e faut bossé dans un grand garage situé en métropole :criminel: avoir l'expérience et etre bon :putenegre3:

en tant que "débutant" si j'touche 1400 c'est l'luxe quoi :delarue:

ct'un métier de passionné :cettephrase: pour faire plus d'oseille faut ouvrir son propre bordel :infratunes:

si tu es en échec scolaire et que tu veux faire l'oseille bon :mouais: vaut mieux aller dans le batiment :commentjvaisfairepourdesecendre?: ou la vente de cocaïne en vrac venant du Québec :reptilien: :coke:
Dernier trafiquage par Cigare d'Hydro le Ven 1 Oct 2010 18:16, trafiqué 2 fois.
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Oct 2010 18:15

:cettephrase: Métier de passionné, effectivement

C'que j'trouve vraiment chaud c'est les négros mécaniciens qui bon, euh performent les joints de culasse, les grosses déposes de boite de vitesse, les changement de distribution, bon :criminel:

Chaud chaud chaud :hum:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 1 Oct 2010 18:48

C'est sur, mais si tu monte ton garage... :sourirekabile:

T'inquiète pas que le garagiste du coin de chez mes parents roule en Ferrari et sa femme en Cayenne, alors que tu va dans son garage t'à des R5 et tout :putain: (après c'est sur qu'on parle des extrêmes) :han:

Et dans le boulot au noir :jeanmarie: ou le fin de semaine :pognon:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 2 Oct 2010 11:53

C'est les casseurs qui régularisent tout le monde dans le voiture jeu :jergardeexploser: Des professionnels dans le dépouillage de berlines :reptilien:

Les négrilles qui roulent en touareg et cie :delarue: bon généralement ça prend du véhicule en retour de vol ou accidenté et ç'est l'apprenti ou le stagiaire que la retape :infratunes:

La le jeu, c'est la sandero GPL, bon ok ok :infratunes: c'est un méga veau mais 5990 européen avec la prime à la casse de 1200 e (soit la valeur de ma twingo) donc j'me situe directement dans ce projet en même temps qu'il me faut un utzilitzaire :infratunes: putain ca vaut le double :jergardeexploser:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 12:02

Bon euh le GPL faut que tu fasses contrôler l'étanchéité très régulièrement et ces merdes, j'te préviens, mais 6000 européens :hum:
Cours l'acheter :socialclub:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 12:21

:putenegre3: Faut que t'ailles sur le fil Bus, tram et métros de luxe :putenegre3:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 2 Oct 2010 12:28

Unité-Israelite a écrit:Bon euh le GPL faut que tu fasses contrôler l'étanchéité très régulièrement et ces merdes, j'te préviens, mais 6000 européens :hum:
Cours l'acheter :socialclub:

Le carburant à 0.70 feuilles :coke:

Je consomme :socialclub:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 12:30

1.34 euros pour ce SP qu'Unité boit à la tonne, d'ailleurs j'vais devoir courir chez mon pompiste pour rallonger l'autonomie de mon réservoir rempli de sans plomb :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 14:36

http://www.forum-auto.com/bolidage/carros ... 381272.htm

:( Ca m'crève le coeur

(Oui je sais j'suis vraiment émotionnel mais...savoir que ces négros n'entassent aucune oseille :han: Alors qu'ils performent dur :regardquitue: Et que leur patron lui bon, brasse les liasses :ouieuh: )

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 2 Oct 2010 15:28

Unité-Israelite a écrit:1.34 euros pour ce SP qu'Unité boit à la tonne, d'ailleurs j'vais devoir courir chez mon pompiste pour rallonger l'autonomie de mon réservoir rempli de sans plomb :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et dans les 10L/100 de la twingo :hehehe: J'me demande même si parfois il n'y a pas un trou dans le reservoir, tellement qu'elle boit :biere:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 2 Oct 2010 15:32

vendeur_de_poudre a écrit:
Unité-Israelite a écrit:1.34 euros pour ce SP qu'Unité boit à la tonne, d'ailleurs j'vais devoir courir chez mon pompiste pour rallonger l'autonomie de mon réservoir rempli de sans plomb :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et dans les 10L/100 de la twingo :hehehe: J'me demande même si parfois il n'y a pas un trou dans le reservoir, tellement qu'elle boit :biere:

Quel parcours ? Quel moteur ?
Ca reste normal quoi :etdanslesberlines: Faut pas écouter le blabla des constructeurs, "han le nouveau HDI Peugeot, 4.5 L/100 Image)

Alors que tous mes négros consomment leur 6/6.5L sans aucun choix :sourirekabile: Sur essence bon de 7 à 10L ce n'est pas un jeu :triodujour: Imagine toi les négros comme Cigare d'Hydro et leur Saxo VTS :israelien: Dès qu'il appuie un peu brloup, 12/13L sans aucun choix :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités