Ma première voiture c'était une citroen AX 10 E, payée quelque chose comme 100 européens

Je me rappelle l'avoir réparé à coups de marteau et rouler 3-4 mois avec juste 3 cylindres, un faisceau de bougie étant mort

Le genre de voiture que tu réparais rapidement quoi, un truc marche pas, tu l'enlèves et le balances en bas du pont, ca marche sans

Je faisais du rallye et du tout terrain avec, tirage de frein à mains, franchissement de gué, rouler dans des lits de rivière, escalader des talus, des escaliers, toutes sortes de merde que même les gros blancs en camions de luxe ou en
Land Cruiser Croiseur de Terre n'osaient pas faire tant ils avaient la trouille pour leurs engins valant dans les 50 000 européens
Je l'ai revendu dans les 300 européens après lui en avoir mis plein la gueule, bon plan quoi, 200 européens de gagnés... A l'époque j'étais encore un étudiant fauché, pour moi c'était le Pérou, aujourd'hui c'est chose courante

Tout ca pour dire que les Lamborghini, c’est bien quand tu as ton autoroute privée ou un circuit ultra plat à disposition, sinon vive les petites Lotus, Catheram et autres Ariel

Et dans les 2 roues motorisées