Bon ce soir j'suis t 'allé voir un type lo, le type il m'donne rendez vous dans la nuit quoi

, déja j'voye rien et il me dit " tu veux qu'jte passe une lampe pour te faire une idée MEGA ?"

le type la il était la t'avec sa voiture dans l'noir complet , moi j'la touchotte , ma mere t'a coté comme un ruger pret a exploser pour la cause " vous avez les papiers du véhicule ?

carte grise tout ?

et pour la distribution ?

donnez moi ce que vous avez

" et quoi merde le type il dit "j'ai pas d'papier c'est un revendeur qui m'la vendu c'était un contrat de confiance "
moi
ma mere 
" bon c'est pas normal on a des papier quand on est sérieux quoi" le type il dit "oui je suis dans le milieu je vais avoir ma licence de vendeur patati "
ma mere
" c'est pas normal on fait pas du troc ici on met 3000€ pour une voiture c'est pas un marchande de tapis qu'il faut etc... MEGA vienne on reste pas t'ici "
moi

"bon j'vienne

"
et quoi ce soir j'envoi un sms t'a une autre personne que je devais voir demain "ouai j'fais plus transaction t'avec des gens de l'internet c'est chiant patati "
la réponse " ouai toi c'est MEGA ? tu connais BenLaden (l'affilié t'avec qui je sors une connaissance tout droit de boîte t'avec les dymes) demande lui si ma voiture est pas belle looool ^^ mdrr "
MEGA - " on s'voit demain chéri on en discutera devant la voiture

"
demain de toute facon j'repars pas bredouille

Tu vois comme j'putin d'flotte ? ca t'anrage poto ?

MEGA

Chaques jours