Mais on est plus dedans les mêmes budgets

PyramideNazi a écrit:Je prefere la BM elle se demarque plus des autres, l'Audi là elle est un peuun peu mal usinée quoi d'un genre de l'avant d'une ford, faut arreter de faire des bagnole pour ces cretins de francais
![]()
Tandis que la BM serie1 lô, ptzit gabarie han mais le luxe là il en ressort pas mal tssu vois c'que j'veux dire?
Comme un retour aux bmw des années 98 a peu pres, ou c'que ca ressemblait plus a un tank le machin, un truc solide![]()
pas de la merde comme ces voitures americaines en plastique ou ces citroen en plastique
![]()
Vrai négro a écrit:PyramideNazi a écrit:Je prefere la BM elle se demarque plus des autres, l'Audi là elle est un peuun peu mal usinée quoi d'un genre de l'avant d'une ford, faut arreter de faire des bagnole pour ces cretins de francais
![]()
Tandis que la BM serie1 lô, ptzit gabarie han mais le luxe là il en ressort pas mal tssu vois c'que j'veux dire?
Comme un retour aux bmw des années 98 a peu pres, ou c'que ca ressemblait plus a un tank le machin, un truc solide![]()
pas de la merde comme ces voitures americaines en plastique ou ces citroen en plastique
![]()
Cette agressivité exacerbée, comme pour revendiquer la virilité, probablement une façon de cacher l'homosexualité![]()
Seule la vraie classe que je respecte, seule la vraie classe, dans ce style élégant et soigné, comme les GentilHommes anglais![]()
Bon si tu fais pas l'argent, tu peux toujours saisir une ancienne BMW, comme la E46, ce genre de truc![]()
Ol Kainry a écrit:J'essaie de comprendre ces négros qui se branlent le cable sur des bagnoles qu'ils toucheront jamaisLa frustration à travers vos posts à son maximum
Prier Jesus ne changera rien bande de matérialiste
La vraie beauté la vraie richesse est spirituelle bande de négros de merde
Mais trop subtile pour des pauvres foutus cons d'hommes analoguement
Kiwi exclusif a écrit:Laissez savoir mes négrils ce qui se fait de chaud en assurance berline abordable pour un étudiant qui fait pas l'argent
Kiwi exclusif a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Laissez savoir mes négrils ce qui se fait de chaud en assurance berline abordable pour un étudiant qui fait pas l'argent
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités