Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 21 Nov 2011 18:19

Soldat du Roi a écrit:un vieux diesel à 1000 euros maximum :regardquitue:

qui brûle deux mois plus tard :jesus: et tu touches le double pour t'acheter une meilleure berline :)

vécu de la rue :cettephrase:

:flane:

Mais bon je me vois mal acheter une voiture pour tenter de la brûler quoi :infratunes: C'est comme si tu me demandais de brûler ma guitare pour en avoir une meilleure, impossibleuh :criminel:

Diesel ça vaut plus le coup sinon ?
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 21 Nov 2011 18:34

Rebelle-angolais a écrit:Diesel ça vaut plus le coup sinon ?

Si tu penses rouler au moins 25000 km par an oui :sourirekabile: sinon vu que la différence de prix entre l'essence et le gazole se réduit z'à chaque jour et que l'entretien coûte plus cher sur un diesel (plus de couple donc les plaquettes et l'embrayage à changer plus souvent) bon euh :sourirekabile: saisis la berline essence de l'heure :sourirekabile: d'autant plu que le plaisir de conduite sera là :jesus:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 21 Nov 2011 19:58

Surtout que les moteurs à mazout dans les berlines de moins de 1500 feuilles soit t'aura un atmo agricole qui n'avancera rien et vibrera et fera plus de bruit qu'un char Allemand, soit un moteur avec turbo au crépuscule de sa vie :ptitoizo:

Si on prends en plus le bruit... et l'odeur... :chirac:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar PyramideNazi » Mar 22 Nov 2011 16:49

L'avantage du diesel :lafrousse: c'est qu'a l'origine ca a été concu pour bruler a l'huile vegetale :lafrousse: donc euh tu cultive du colza et toute.... :mongole: le concept frele car aujourd'hui t'as une amende si tu roule a l'huile car tu n'enrichisse pas z'assez l'etat :triodujour: lobby juif :triodujour: alors si euh l'avantage c'est de pousser un moteur diesel jusqu'a les 800000km :regardnoir: ca c'est monstre :matete: mais j'veux pas de ca chez moi :) je kiffe les v8 :jesus: bien PLU que les v12 trop souple, whhanaaannnnnnn le v8 a chaque jour :jesus: :jesus:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 22 Nov 2011 21:09

Image

Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 22 Nov 2011 21:11

PyramideNazi a écrit:L'avantage du diesel :lafrousse: c'est qu'a l'origine ca a été concu pour bruler a l'huile vegetale :lafrousse: donc euh tu cultive du colza et toute.... :mongole: le concept frele car aujourd'hui t'as une amende si tu roule a l'huile car tu n'enrichisse pas z'assez l'etat :triodujour: lobby juif :triodujour:

Ca marche pour les vieux dziesels ço :sourirekabile: :sourirekabile: si ya l'injection sur ton diesel bon euh REP le brûlage d'huile :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar PyramideNazi » Mar 22 Nov 2011 21:41

Pour ceux là qui sont bricoleurs euh y a toujours moyen quoi :lafrousse: mais bon quitte a prendre un diesel moi j'prend une merde de 95/96 ca me plait pas le concept alors bon...j'vais pas acheter un engin recent qui fonctionne a le diesel...une 205 genre ouais euh ouais... :radionouveau: c'est ca que j'ai entzendzu dire que ca se pousse a 800000km en PLU :heenok30: l'engin qui file plus qu'une pute et qui laisse une odeur de friterie en derriere de toi :hum: odeur de friterie o de kebab :hum: kebab sauce samourai :hum: :hum: ou au poivre :hannibal: echappement emincé aux poivrons :hannibal: :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 23 Nov 2011 07:58

Un vieux 1.9D bon ca prends un changement de culasse et joint :infratunes: mais si tu ne tires aucunement dedans, l'truc fonctionnera pour bien plu que 2012 :cettephrase:

Sinon voir aussi du coté des essences si tu ne roules pas trop, en roulant tranquille la conso n'est pas encore trop lourde

ma saxo de 2003 est un chameau pourtant c'est un ptzit 1.1 :tresmince:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 23 Nov 2011 18:57

dinde de choix a écrit:1.1 essence laisse cette merde :delarue:
Tellement qu'le moteur est frèle tu vas être obligé de pousser un peu les rapports sinon oublie le style d'escargot à la dérive :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Au final tu consommeras souvent plus qu'un négro en 1.4 qui roulera calmement Image
A part si tu dépenses ton budget dans une caisse récente avec un petit moteur :mouais:

Image

Casse toi petit :lafrousse: c'n'est pas le moment :lafrousse:

Mon 1.1i acheté en 2003 affiche 180 000 et est toujours un chameau :) et dans paris :) impossible de faire pire que cela :) je me suis fait rentré dedans plusieurs fois et inquiete toi pas qu'elle est toujours aussi vive :) après c'est sur que pour faire le kéké devant l'iut avec ton A rose en l'arriere c'est frele :tresmince:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 23 Nov 2011 19:36

Eviter quand même les moteurs trop frèle stun minimum, les diesel atmo et les essence qui poussent rien dans leur calèche :ptitoizo:
75-80 chevaux vapeur se font en usage minimum pour une petite berline sauf si t'à vraiment que de la ville à faire, mais même, stun agrément :heenok67:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 23 Nov 2011 19:57

J'ai 110 dans mon transit et bon c'est déjà trop, dans les consommations qui font mal à la tête! La saxo j'suis t'à 6L et bon j'ai déjà fais des trajets de 1000 km et plu et bon sur autoroute à 110 peinard sans forcer. :o D'autant qu'on gagne pas de temps à rouler vite :cettephrase:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 23 Nov 2011 23:56

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 2 Déc 2011 03:51

Pas tout le monde est fort en pilotage :hehehe:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar PyramideNazi » Lun 5 Déc 2011 21:22

Ca me fait penser a la Koenigsegg CCXR qu'ils avaient bousillé en 2007 alors que c'tait t'un model unique a 890000 Francs d'Europe :matete:

Putzain n'empeche que ces suédois ont été en avance sur cette Veyron

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Déc 2011 16:08

Et on arrête pas, le collecteur d'échappement et la pompe de direction assistée... 1200€ pour un minimum :regardquitue:

J'aurais vraiment du m'occuper de la pompe moi même :regardnoir:

La façon qu'en même pas 5000km j'en ai eu pour le prix de la voiture :cestunjeu:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar PyramideNazi » Mer 14 Déc 2011 18:32

Quel genre d'automobile tu performe? :jsaikvouzetestupefai: mon père performait toujours les réparation maison, grand fanatzique de les BMW il n'a pas pu poursuivre ça après le modèle de série 7 e38...trop électroniqueImage a croire qu'ils ont foutu tout ça pour nous inciter a aller chez monsieur le concessionnaire :regardnoir:

Le façon dont j'me rappellerais toute ma vie la fois ou j'ai conduit cette BM e38 (740 :lafrousse: ) sans permis en plein centre de Lorient et que les plaquettes de freins étaient mortes, d'une ça faisait un bruit monstre mais en PLU j'y allait avec le frein a main :matete: :matete: enfin ça c'est autre chose, c'est rien a changer des plaquettes :mongole:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Déc 2011 18:40

Clio 2 1.9dTi, le sorte de moteur où sque t'à les sorties d'échappement contre le chassis coté habitacle, oublie si tu veux performer cela, surtout que t'à le turbo de l'autre coté donc sans pont c'est chaud pour ton cul :delarue:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar PyramideNazi » Mer 14 Déc 2011 18:52

Chez mon père y a toute c'que tu veuille, il a performé chez citroen il y a belle lurette :ptitoizo: dans ce qu'il m'a dit, en ptzite bagnole, les Golf 3 c'est un jeu d'enfant a démonter/remonter :heenok: oui les golf :masque2luxe:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar PyramideNazi » Mar 10 Jan 2012 15:49

BMW qui se met a les voitures electricité :regardnoir: le sorte de fruit sur quatre roues :heenok:
Image

:maisjelecoule: :maisjelecoule:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar PoZeidOn » Mer 11 Jan 2012 23:41

Image

Un petit bijou de marketing roulant à 330 000 € :bijou:

Ramené à 32 places au lieu des 59 sièges qu’il peut normalement accueillir, l’autocar est doté d’équipements modernes, confortables et pourvu en haute technologie. "Trois écrans plats TV, abonnement à toutes les chaînes sportives, prises électriques 220 V individualisées pour ordinateur et Ipad, wifi, coin cuisine avec frigo et micro-ondes pour les repas et les pommades du kiné, un salon arrière avec une console station de jeu intégrée et des casques audio, un espace augmenté pour les jambes et des sièges quasi-couchettes en font un bus de haut standing."

Image

www.midilibre.fr/il-conduit-montpellier-sur-les-voies-du-succes
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité