Jte sens Bordeu, jte sens

Juste que bon, oublie le style des petites motos de merde ja ja ja ponaises. Elles sont toutes fêlées, alors seules les italiennes et anglaises que je respecte. Ou alors je ne sais pas si ça existe encore mais la Ducati 600 SS (le genre de nom de nazi) pourrait bon... tu vois ?
C'est pas tant une question que la vitesse et l'accélération mais plutôt une histoire de style quoi. Les CB 500 et toutes ces merdes ne collent pas du tout avec mon vrai style de brigand. Imagine toi, je flâne en berline allemande à temps plein et pour une moto je devrais me désaxer avec une moto de seconde zone ? Mais qu'est ce que tu crois ? Centre Troll c'est que dl'oseille, ça pue la came. Je suis fait de ces excès de vi vi vitesse depuis mon relevé par ces putains d'policiers de merde à plus de 215 km/h, tu te rappelles cette partie ?

LÃ j'attends que les choses se calment avec la police, que je revende ma berline allemande... pour encore plus

L'été sera chaud, il me faut un putain dcabriolet, que jmallume !
Imagine toi ptite pute, le garage tout fêlé : le cabriolet allemand à six cylindres, la moto de sport Italienne ou Anglaise, les voisins qui sont garés dans le même parking souterrain vont se demander mais comment t'est ce qu'il fait pour se payer tout ça ? Mais il transige de la cocaïne cuite, c'est sûr !

Ah oui euh... ceux qui pensent qu'on est obligés de rouler vite avec ces bolides je dis "non à la vitesse sur roi heenok dot com". Si tu veux évacuer toute cette testostérone, encule ta femme, ya pas de problème

Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 30 Juin 2008 13:03, trafiqué 1 fois.