Imagine toi qu'en 1969 c'était le luxe

Imagine pour nos gamins les berlines avec lesquelles on roule en ce moment vont les faire rire

Dans ce matérialiste jeu tout est relatif alors je recycle cette relativité en consolation de pauvre

Bordèu a écrit:Depuis le temps que j'suis pas venue , j'viens aux nouvelles :
Centre troll à enfin sa daytona 675? Quesqui s'passe mes négros niveau 4x4 de luxe et berline de haut de gamme
? Vous avez changer de machine à voyager dans l'temps ou vous allez l'faire? J'espère que pour 2009 la moisson sera excellente .
![]()
Le R1 big bang , j'crois que cette moto renferme un moteur exclouzif , le son qui met la pression , BRLAAAAAA
Madoff a écrit:![]()
Imagine toi qu'en 1969 c'était le luxe![]()
Imagine pour nos gamins les berlines avec lesquelles on roule en ce moment vont les faire rire
Dans ce matérialiste jeu tout est relatif alors je recycle cette relativité en consolation de pauvre![]()
![]()
de toute façon dans 20 ans c'est démodé
en attendant tu n'as point les moyens !
Notre oseille est intemporel pute nègre
Mahmoud a écrit:toute façon j'ai pas enormement de respect pour les voitures de luxe quoi, seule la moto
xxantoinexx a écrit:Hier soir j'étais chez des dymes, bon on flânait sur le balcon et tout, d'un coup...Une Ferrari, deux, trois, quatre...Imagine toi![]()
En deux heures bon une bonne cinquantaine de Ferrari sont passées, y'avait un putain de rassemblement![]()
Des 360 Modena de fauché, des F355, une F40, une Enzo
![]()
J'étais stupéfait de ce style de mise en marché, et encore plus du ptit martin en 205GTI qui a voulu s'la jouer dur à un moment![]()
![]()
![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité