Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar dirtysteven » Mer 24 Juin 2009 23:52

Image

:humsaddam:

Débarquez de ma moto :etdanslesberlines:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Juin 2009 02:09

dommage qu'ils te disent plus direct si t'as le permis ou pas :D tu sors le luger :flingue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 25 Juin 2009 13:12

Assurément je l'aurais mouillée l'inspectrice, car:

S'installer: favorable
Utiliser les commandes: favorable
Prendre l'info: favorable
Analyser et décider: favorable
Communiquer (clignos etc): favorable
Adapter son allure: favorable
Diriger le véhicule: favorable
Utiliser la chaussée: favorable
Espaces de sécurité: favorable

Verif 1: A
Verif2: A
1er Manoeuvre: C
2e Manoeuvre: A

Mais j'suis quand même recalé :passion:

J'ai le scan du papier, la preuve quoi car mes potes sur le Messager ne m'croient pas, j'leur envoie ça et bon ils sont sous l'choc :heenok0:
Dans l'certificat tout est bon, mais inquiète toi pas que c'est quand même refusé :D

Alors vais-je le repasser ? J'crois pas que j'vais l'repasser et engraisser ces putains d'négros, j'crois pas, j'crois pas :hum:
Unité-La-Légende

Morceaupar tulilupe » Jeu 25 Juin 2009 13:14

Sa veut dire que si tu veux l'permis t'as le yeudroit à aucune erreur ? :putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 25 Juin 2009 13:18

Assurément elle veut te le faire repasser pour te revoir et tenter sa chance cette pute :(
En tout cas c'est vraiment gay noir et homo le permis, on le donne à des TGA qui savent pas si on roule à droite ou à gauche et on le donne pas à un négro qui fait un créneau désaxé :biere:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 25 Juin 2009 13:23

Bah t'as pas le droit de faire d'erreur dangereuse, supposément vouloir faire son créneau 2 fois c'est dangereux :D J'ai même pas grimpé le trottoir rien hein, j'voulais retenter, elle m'a dit "c'est bon, on va faire autre chose".. et C :matete:

Alors que tout est bon, bordel :humsaddam:

J'paranoie :regardquitue:
Unité-La-Légende

Morceaupar ofcourse » Jeu 25 Juin 2009 13:25

Faut aller lui foutre la frousse à cette pute. :regardquitue:
Assurémment elle s'est mal fait baisée la veille par son mec :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:29

Ca m'était arrivé le recalage pour une manoeuvre ratée. Imagine toi le permis passé à 8h du matin, la grosse circulation d'patron et tout, j'ai tout fait. Les grands axes en ville, l'autoroute, les ptites rues...J'avais géré le risque pour tout :regardquitue:
Et là le mec me demande, pour finir, de faire une manoeuvre: un créneau.
Bon j'me disais que ça allait être bon, j'en avais fait pas mal et tout, pas d'gros problèmes. Et j'me souvenais qu'on pouvait s'y reprendre, tant qu'on grimpait pas sur le trottoir et tout.
Alors bon déjà imagine toi que le mec me fait faire le créneau en montée :regardquitue:
Et en plus il me le fait pas faire à côté d'un trottoir, mais à côté d'un bateau. C'est comme un trottoir, mais un ptit ptit ptit trottoir, là où le trottoir s'infléchit, comme au niveau des passages piétons ou devant les garages, tu vois l'style de truc:
Image
Le truc que tu sens même pas que tu montes dessus quoi :matete:
Alors bon créneau en montée + stress + bateau que tu sens pas = évidemment j'suis monté dessus :(
Et cette pute d'examinateur "oui bon si y'avait eu quelqu'un sur le trottoir vous l'écrasiez :regardquitue: "
Alors que j'venais de faire la conduite nickel et tout :matete:
Même mon examinateur n'en revenait pas de sa très mauvaise décision, "franchement il a fait la pute :radio: " et tout. Surtout que bon le mec a été vachement désagréable avec moi, alors que la yeumeuf qui passait après...Oublie le genre qui cale partout, qui recule de 5m pour un démarrage en côte...Et lui "allez c'est pas grave :passion: " :matete:
Pute nègre, j'aurais dû lui répondre qu'il m'avait fait stationner devant l'entrée d'un garage, et que c'était interdit :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:30

Mais non au suicide sur roi-heenok dot com, faut faire c'que t'as à faire tant qu't'as tes bras et tes jambes, crois-tu que Kinimod serait fier de te voir abandonner, lui qui conduira plus jamais une berline de sa vie? :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 25 Juin 2009 13:31

La candidate après moi l'a eu je crois, calage après un stop au milieu de la route + cafouillage de la boite de vitesses :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Non non les inspecteurs sont impartiaux" :D

HAN ? :D
Unité-La-Légende

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 25 Juin 2009 13:33

Si quelqu'un veut la dose scannée, qu'il demande, c'est le rap-musique :D
Unité-La-Légende

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:34

Quand je l'ai obtenu c'était une meuf comme examinatrice, oublie la façon que dès le début "oui c'est bien ça"', "très bien" :p
T'ES SUR MON PENIS :radio:

Et bon là 4 ans et demi de permis, mes 12 points (salutations à Centre Troll :ptitoizo: ), aucun accident, à part un vieux qui m'est rentré dedans au bout de 3 mois de permis, supposément il n'avait jamais entendu parler de la priorité à droite :heenok19:

Sinon bon ce matin j'ai vu une Audi R8... :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 25 Juin 2009 13:46

Putain :(

Non seulement c'est des mines d'or ces homo-écoles mais en plus les inspecteurs se permettent de recaler les élèves pour que dalle :heenok37:
Retente ta chance Unité, retente ta chance :sousmalangue:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Centre Troll » Jeu 25 Juin 2009 13:51

A mon époque c'était facile, sans doute sous l'effet de l'euphorie des deux buts de la tête de Zidane au Stade de France :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Alors même si j'ai fait une priorité à droite à l'américaine et que je suis passé au feu orange, inquiète toi pas que je suis reparti avec le papier rose

Salutations à Madame Saladin, je me rappelle son nom :D

Je n'ai eu qu'un accident, pas ma faute, je roulais un peu beaucoup trop vite j'ai pas pu m'arrêter mais j'avais priorité donc je n'étais pas fautif :D Voiture explosée quand même :(

Et j'ai toujours mes 12 points :D
Alors j'en ai perdu 2 ou 3 je ne sais plus, en janvier 2004. 103 km/h pour 70, bon :p Avant je roulais un peu trop vite, les Roubaix/Arras en 18 minutes ya pas de problème :D si tu sais pas regarde mappy ce mongol :p
Et puis bon, un flash à 130 pour 70 (jamais reçu je n'étais pas sur les voies de circulation mais sur la voie d'accélération :D ) et un à 215 pour 130 mais pas reçu non plus c'était il y a plus d'un an. Depuis la situation s'est calmée, je suis rentré dans le rang, je roule plus calmement, jamais > 40km/h quoi
Centre Troll

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 25 Juin 2009 13:51

Moi ça fait 2 ans que ma soeur prend des heures de conduites et tout et qu'elle galere comme une mongole pour rouler la punto de ma yeumere et moi (qui roule des buggy et des kartings depuis longue date), je roule sans probleme le C-max de mon pere :flane: mon pere veut pas qu'elle le conduise mais moi han?! :D Mon pere me donne des avantages

Depuis que j'suis ptzi ptzi j'roule des : kartings, buggys, Opel Ascona de rally ( :matete: ) et même une Gallardo préparée (bon par contre ton estomac à la fin c'est :heenok7: mais dans ta tête c'est :passion: ) alors bon tous ces homos-pilotes de 17 ans sur face-livre "han han la conduite accompagné han han j'ai fais callé une 206 :heenok7: " putes negres :pew:

Inquiete toi pas que le permis pour moi c'est bon ... une formalité quoi :)

Image

J'vais arriver sur l'éxaminteur "j'viens chercher mon permis mais putain d'bordel de merde :ouskiabeaucoupdcrime: "
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:51

Clairement, la façon que ces écoles sont prêtes à te pomper jusqu'à ton dernier sou.
Déjà ils arrivent toujours à te caler quelques heures en pute au delà des 20 prévues, "bon heu t'es pas tout à fait prêt, faut faire quelques heures en plus", à 30/40€l'heure :heenok7:
Puis ils te font repayer le passage du permis, en te rajoutant deux heures avant histoire de... PUTES NEGRES :ptipédale: :heenok48:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:55

Centre Troll a écrit:A mon époque c'était facile, sans doute sous l'effet de l'euphorie des deux buts de la tête de Zidane au Stade de France :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Alors même si j'ai fait une priorité à droite à l'américaine et que je suis passé au feu orange, inquiète toi pas que je suis reparti avec le papier rose

Salutations à Madame Saladin, je me rappelle son nom :D

En même temps que tout est Egyptien :matete:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saladin
Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf

:yasser2:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Juin 2009 13:56

le permis bon faut juste prendre le minimum syndical d'heures de conduite et soit s'entrainer a la campagne ou sur un parking vide quoi :regardquitue:

le permis perso :regardquitue: jle passerai que si c'est une obligation :matete: 1000e pour un papier rose de merde :mongole:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 25 Juin 2009 13:58

Inquiete toi pas que le permis pour moi c'est bon ... une formalité quoi

:triodujour:

Bon j'balance l'herbe extérieure histoire d'emmener le délire :D

:matete: "Ha non monsieur vous devez faire un créneau en 2 temps, j'peux pas vous laisser conduire"... J'essaie encore de comprendre sa logique :D "Bon il sait diriger le véhicule...pas d'soucis avec le respect du code...sécurité... HAN HAN HAN il sait se stationner en bataille marche arrière (manoeuvre A) mais le créneau en 2 fois, ah non ah non" :D :matete: :doigtoeil: :heenok7:

PIRE QU'EN IRAQ :passion:
Unité-La-Légende

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Juin 2009 13:58

Personne veut conduire un booster toute sa vie :machinssontlourds: :machinssontlourds:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité