Ca m'était arrivé le recalage pour une manoeuvre ratée. Imagine toi le permis passé à 8h du matin, la grosse circulation d'patron et tout, j'ai tout fait. Les grands axes en ville, l'autoroute, les ptites rues...J'avais géré le risque pour tout
Et là le mec me demande, pour finir, de faire une manoeuvre: un créneau.
Bon j'me disais que ça allait être bon, j'en avais fait pas mal et tout, pas d'gros problèmes. Et j'me souvenais qu'on pouvait s'y reprendre, tant qu'on grimpait pas sur le trottoir et tout.
Alors bon déjà imagine toi que le mec me fait faire le créneau en montée
Et en plus il me le fait pas faire à côté d'un trottoir, mais à côté d'un bateau. C'est comme un trottoir, mais un ptit ptit ptit trottoir, là où le trottoir s'infléchit, comme au niveau des passages piétons ou devant les garages, tu vois l'style de truc:

Le truc que tu sens même pas que tu montes dessus quoi
Alors bon créneau en montée + stress + bateau que tu sens pas = évidemment j'suis monté dessus
Et cette pute d'examinateur "oui bon si y'avait eu quelqu'un sur le trottoir vous l'écrasiez

"
Alors que j'venais de faire la conduite nickel et tout
Même mon examinateur n'en revenait pas de sa très mauvaise décision, "franchement il a fait la pute

" et tout. Surtout que bon le mec a été vachement désagréable avec moi, alors que la yeumeuf qui passait après...Oublie le genre qui cale partout, qui recule de 5m pour un démarrage en côte...Et lui "allez c'est pas grave

"
Pute nègre, j'aurais dû lui répondre qu'il m'avait fait stationner devant l'entrée d'un garage, et que c'était interdit