Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Mahmoud » Dim 26 Juil 2009 11:45

les nouvelles muscle car vraiment impossible de faire plus beauf queça :mongole:

les vielles par contre :biere: j'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud :ouskiabeaucoupdcrime:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Moufles-en-Kevlar » Dim 26 Juil 2009 11:46

[url=http://www.noelshack.com/]Image[/url]

Les nègres en CLK :bijou:
Moufles-en-Kevlar
Rappeur précoce

Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 26 Juil 2009 10:40

Morceaupar Mahmoud » Dim 26 Juil 2009 11:52

Image

Image

Image

Image

Image

:sourirekabile:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 26 Juil 2009 12:53

Moufles-en-Kevlar

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 26 Juil 2009 12:56

Mahmoud a écrit:les nouvelles muscle car vraiment impossible de faire plus beauf queça :mongole:

les vielles par contre :biere: j'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud :ouskiabeaucoupdcrime:

Tu m'parle de beauf en mercedes ou bmw bon la j'comprenne mais en nouvelles muscle :ouieuh: bon chui pas trop d'accord quoi, à part pour la mustang, quand j'vois un yeumec rouler en cadillac CTS bon le respect s'impose dans la façon qu'il glisse sur le bitume quoi

Image

Chui d'accord avec toi pour les mustang et les corvettes (même si j'adore ces voitures 24H et que j'reve à cela), trop d'jacky roche roule avec ce style de merde.

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Mahmoud » Dim 26 Juil 2009 16:36

quand jsuis allé aux usa le style des mecs qui sortaient des nouvelles mustang et tout meme ce genre de cadillac :humsaddam:

c'est des douchebag :machinssontlourds: regarde dans ton dictionnaire anglais français : :machinssontlourds:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 27 Juil 2009 01:40

Oui bon :ouieuh:

Mais en france c'est grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Centre Troll » Lun 27 Juil 2009 09:32

Grosse saveur ok, mais une Dodge Charger 69 en superbe état comme les photos là au dessus c'est bien plus cher qu'une berline neuve :radio:
Centre Troll

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 27 Juil 2009 09:43

oui bon en plus il faut s'exploser chaque jour car le monteur mongol peut te lacher à tout instant Image si ça se trouve, y'en a jamais eu Image Et pourtant va faloir que t'assure, t'as ... t'as 500ch sur le capot faut qu'tassure Image Bah ouais mon pote c'est ça les musle car Image Au fait les BMW c'est pour les pédés faudra leur dire Image C'est pas dur d'avoir une BMW, tu va voir un mec riche, tu l'suce Image

Faut être prêt ... faut prendre une clef :fpsbiens:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 27 Juil 2009 14:11

"les motos rien à chier" qu'est-ce qu'on entendrai pas :humsaddam: le genre de remarque d'homo-gay qui est jamais monté sur un deux roues s'qui s'passe :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 27 Juil 2009 18:54

montreal-guadeloupe a écrit:"les motos rien à chier" qu'est-ce qu'on entendrai pas :humsaddam: le genre de remarque d'homo-gay qui est jamais monté sur un deux roues s'qui s'passe :sourirekabile:

Moi j'ai la frousse quand ça dépasse 125cm3 :hahaha:

Mais j'respecte mes motards criminalisés :gg3:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Madoff » Lun 27 Juil 2009 19:41

Les motos niveau sensation c'est haute gamme :ouskiabeaucoupdcrime:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar M16 » Lun 27 Juil 2009 21:09

la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde :sourirekabile:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 28 Juil 2009 09:42

Ce file de qualité tombe bien car j'roule t'en berline de patron (406) :humsaddam: et heu bon je dois changer pour un truc plus familliale quoi, le genre de voiture pour importer le biscuit en quantité :coke: et donc bon heu, je cherche un kangoo ou berlingo :queensbridge:

Pour l'homosexuel qui parle des motards criminalisés hum, :( tu dois être sur le haut mon frère :quoiquoi: tu n'a jamais posé tes fesses de tga sur t'une moto quoi. Je t'invite à faire un tour derriere moi sur ma 500 gse d'angolais :heenok37: et t'on va faire un tour de périph vers les 17h tu verras ous'qui a du danger et de la sensation pire que nazi, le genre de truc qui te met sur le haut après ta journée de labeur quoi :lak7:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar M16 » Mar 28 Juil 2009 19:01

406 berline de patron :hahaha:

salutations à Unité :commentjvaisfairepourdesecendre?:
M16
Certifié G&G

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 29 Juil 2009 00:12

M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde :sourirekabile:

:triodujour: pédale t'aimerais ça hein les sensations de luxe sans aucun danger :sourirekabile:
on en reparle quand tu en aura conduit une même une 125 (salutations à M-D-C :gg3: sur roooi-heen..... HAN :cquisputaindpasse?: ) :queensbridge:
allez allez consomme et observe la façon que montréal-guadeloupe amène la came à bon port http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... &ref=share
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 29 Juil 2009 00:16

J'm'allume avec plaisir sur le yamaha xmax de mon pere

Image

J'm'eplose gratuitement le dimanche sur le parking du lidl à coté de chez moi

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Mahmoud » Mer 29 Juil 2009 00:44

attention je délatte pas :D chacun gambade avec les roues qu'il lui plait :han: mais les maxiscoot :mongole: c'est des veaux c'est moche c'est encore plus volé qu'un booster ça coute un prix pas possible et tout :passion: encore les 125 bon quand t'as les thunes et que tu veux pas passer le permis moto juste pour le trajet maison - bureau :regardquitue: j'respecte :han2: mais j'essaie de comprendre le plan de les mecs qui vont passer le permis moto pour s'acheter un T max de 500cm3 ou un truc du style :mongole: :mouais:

les grosmaxiscoot ils se font mettre une feuille pas possible par n'importe quelle moto alors quoi :putenegre3: explose ton buget dans un deux roues de quadra homosexuel que tu te fera voler par deux gitans a un feu rouge :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon jeune :putenegre3:

les 125 bon y'a pas de problèmes salutations a ceux qui bossent pour leur européen un peu loin de chez eux et a qui les embouteillages donnent envie de flinguer :ouieuh: mais votre machine japonaise peut rien faire contre un ludix 70cc :triodujour:

( edition :hahaha: jvois quel lidl c'est :hahaha: :flane: un jour je vais t'attendre avec le gros fusil d'airsoft :p )
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar M16 » Mer 29 Juil 2009 01:58

montreal-guadeloupe a écrit:
M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde :sourirekabile:

:triodujour: pédale t'aimerais ça hein les sensations de luxe sans aucun danger :sourirekabile:
on en reparle quand tu en aura conduit une même une 125 (salutations à M-D-C :gg3: sur roooi-heen..... HAN :cquisputaindpasse?: ) :queensbridge:
allez allez consomme et observe la façon que montréal-guadeloupe amène la came à bon port http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... &ref=share

encule ton rmi pédale :machinssontlourds:
M16
Certifié G&G

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 29 Juil 2009 12:13

Mahmoud a écrit:attention je délatte pas :D chacun gambade avec les roues qu'il lui plait :han: mais les maxiscoot :mongole: c'est des veaux c'est moche c'est encore plus volé qu'un booster ça coute un prix pas possible et tout :passion: encore les 125 bon quand t'as les thunes et que tu veux pas passer le permis moto juste pour le trajet maison - bureau :regardquitue: j'respecte :han2: mais j'essaie de comprendre le plan de les mecs qui vont passer le permis moto pour s'acheter un T max de 500cm3 ou un truc du style :mongole: :mouais:

les grosmaxiscoot ils se font mettre une feuille pas possible par n'importe quelle moto alors quoi :putenegre3: explose ton buget dans un deux roues de quadra homosexuel que tu te fera voler par deux gitans a un feu rouge :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon jeune :putenegre3:

les 125 bon y'a pas de problèmes salutations a ceux qui bossent pour leur européen un peu loin de chez eux et a qui les embouteillages donnent envie de flinguer :ouieuh: mais votre machine japonaise peut rien faire contre un ludix 70cc :triodujour:

( edition :hahaha: jvois quel lidl c'est :hahaha: :flane: un jour je vais t'attendre avec le gros fusil d'airsoft :p )

Présentement j'vais t'expliquer pourquoi certains passent le permis motocyclette :triodujour: pour conduire t'un maxiscoot. Mon deux roues criminalisé est un roadster et je peux te dire qu'à paris à chaque jour il fait froid, il pleut, il fait du vent et que le maxiscoot ca protège putain de bien ton chandaille, tes dernieres supra et ton costume noir sur noir Image ce qui est putain de bien sur les gros scooter c'est de pouvoir emmener des trucs sous la selle, les trucs sont t'usinés de manière à ce que t'as pas besoin de berline de luxe. Le Tmax c'est le scooter à saddam hussain un truc de patron après c'est sur que bon heu les viteses tu les passes pas quoi Image Mais le revers de la chemise à paris c'est que pas mal de tga t'ouvre ta selle ou ton coffre sur ton scoot et délatte rapidement Image A paris c'est judicieux un gros scoot après ailleurs c'est sur c'est un achat homossessuel
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité