les vielles par contre

Mahmoud a écrit:les nouvelles muscle car vraiment impossible de faire plus beauf queça![]()
les vielles par contrej'en ai vu plein cet été a san francisco, c'est vraiment chaud
montreal-guadeloupe a écrit:"les motos rien à chier" qu'est-ce qu'on entendrai pasle genre de remarque d'homo-gay qui est jamais monté sur un deux roues s'qui s'passe
M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde
montreal-guadeloupe a écrit:M16 a écrit:la décapitation et la perte de membres est ta prochaine technologie dans ces rails de sécurité de merde
pédale t'aimerais ça hein les sensations de luxe sans aucun danger
![]()
on en reparle quand tu en aura conduit une même une 125 (salutations à M-D-Csur roooi-heen..... HAN
)
allez allez consomme et observe la façon que montréal-guadeloupe amène la came à bon port http://www.facebook.com/home.php?#/vide ... &ref=share
Mahmoud a écrit:attention je délatte paschacun gambade avec les roues qu'il lui plait
mais les maxiscoot
c'est des veaux c'est moche c'est encore plus volé qu'un booster ça coute un prix pas possible et tout
encore les 125 bon quand t'as les thunes et que tu veux pas passer le permis moto juste pour le trajet maison - bureau
j'respecte
mais j'essaie de comprendre le plan de les mecs qui vont passer le permis moto pour s'acheter un T max de 500cm3 ou un truc du style
![]()
![]()
les grosmaxiscoot ils se font mettre une feuille pas possible par n'importe quelle moto alors quoiexplose ton buget dans un deux roues de quadra homosexuel que tu te fera voler par deux gitans a un feu rouge
mon jeune
![]()
les 125 bon y'a pas de problèmes salutations a ceux qui bossent pour leur européen un peu loin de chez eux et a qui les embouteillages donnent envie de flinguermais votre machine japonaise peut rien faire contre un ludix 70cc
( editionjvois quel lidl c'est
![]()
un jour je vais t'attendre avec le gros fusil d'airsoft
)
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité