rvd62 a écrit:nan p'tite pute rien de s'lale Roi en boucle et non pas du Dion comme toi
![]()
ne haïs pas sur le 62 !! j'en vois pas l'délire
rvd62 a écrit:vous roulez en quoi ? la twingo du jour ?![]()
![]()
![]()
alors délattez pas ... mon oseille je préfère le claquer pour ma nana et non pas pour une caisse qui cache la petite taille de vos pénispeace
rvd62 a écrit:personnellement je roule en 205GTI 1L9 !!s'pas du luxe mais ces merdes cotes encore jusqu'à 4600 euros putain d'merde ...
d'origine , peinture refaite , intérieurs cuirerefait garanties eux aussi contre les plies !!!
l'seul truc pas d'origine c'est quelle est rabaisser ...![]()
mais y'a pas d'probléme ça reste de la sportivetout s'que les femmes veulent
rvd62 a écrit:nan p'tite pute rien de s'lale Roi en boucle et non pas du Dion comme toi
![]()
ne haïs pas sur le 62 !! j'en vois pas l'délire
rvd62 a écrit:la chasse au fautes d'orthographes ... haha le truc de faibleon voit s'la sur le forum de jeuxvideo.com rempli de geek
![]()
allé allé j'passe mon chemin ... on tourne en rond !!
rvd62 a écrit:ok désolé alors j'avais pas suivie l'délire ...![]()
hum si je me suis énervé c'est juste pour cette remarque envers les mecs qui vivent au nord de cette France !!
on es pas tousses des jacki bolidage qui écoutons d'la musique de merde a fond
je suis pas dans c'genre ...![]()
noirs , blancs , venant de paname , du nord , du sud putain d'merde , c'est pas ça qui fait notre caractère
tu vois l'délire ?!!
dinde de choix a écrit:rvd62 a écrit:"tousses"
C'est pour un film
rvd62 a écrit:tu est sur c'est "tous" ? enfin oui mais "tousses" au pluriel ?!!!![]()
faut je lise le p'tit Larousse comme tous ces homo-rappeursputain d'merde
M16 a écrit:pédale
M16 a écrit:seulement les S3,M3,CLK qu'on respecte
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités