Moi quand tu m'parle de GMC, j'entends ce style de merde
Au cas qu'les emmerdes s'embrouillent

Tactique_de_gangster a écrit:putain d'taleur je voix une cadillac escalade noire sur noire de vendeur de poudre garée sur Bordeaux,directement sur Bordeaux, j'étais stupéfait quoi !
Mahmoud a écrit:le seul 4*4 que je respecte c'est le range rover noir
dirtysteven a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:putain d'taleur je voix une cadillac escalade noire sur noire de vendeur de poudre garée sur Bordeaux,directement sur Bordeaux, j'étais stupéfait quoi !
La seule chose que j'sais sur l'Escalade noir sur noir, c'est qu'un joueur du Glasgow Rangers en possède un ...
Mahmoud a écrit:le seul 4*4 que je respecte c'est le range rover noir
La façon que j'kiff à fond celui lÃ
Mahmoud a écrit:le seul 4*4 que je respecte les autes je bats les couilles c'est pour les beaufs américains et les boulangers qui ont réussi ]
dirtysteven a écrit:Cooper S, Mini cooper,... voiture de yeumeuf
montreal-guadeloupe a écrit:170 ch et plusbon heu ça s'passe
montreal-guadeloupe a écrit:et dans les pandas
dirtysteven a écrit:J'parle surtout du design et tout et tout, c'qui y'a sous l'capot, moi...
dirtysteven a écrit:![]()
J'me sens pas concerné, je n'suis aucunement en Panda
montreal-guadeloupe a écrit:s't'un problème que j'aij'oublie dans quoi tu flanais et la flemme me gruge de remonter les fils
dirtysteven a écrit:J'me sens pas concerné, je n'suis aucunement en Panda
dirtysteven a écrit:Fiat panda, galerie sur le toit, c'est Dirtysteven
Édition: Ha oui, en plus à l'arrière y'a un autocollant de Super U
Mais comment j'vais faire pour gérer une meuf cet été avec cette caisse, elle vont me voir arriver et elle vont se dire "Ha...il est venu avec la caisse de sa meuf
", j'suis cuit
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité