Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:07

:commentjvaisfairepourdesecendre?: J'adore la façon que vous racontez vos vies, qu'vous avez besoin d'vous comparer :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 19 Nov 2009 22:11

Mahmoud a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Ouais enfin à 23 ans, être chez ses parents j'vois pas où est le choc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est juste que bon au lieu de m'gratter les yeucouilles sur WOW et d'aller à la fac, j'fais ma zeille mais c'est tout :triodujour:

te ments pas, avoir un boulot stable plutôt bien payé et toujours habiter chez ses parents ça craint :sousmalangue: moi-même j'ai quitté le foyer familial a l'age de 19 ans mais j'sais que j'suis un privilégié :vraisyle: si mes parents avaient pas les billets pour me payer un appart, inquiète toi pas que le jour ou je signe un vrai CDI je cherche un appart :passion: laisse tomber la voiture cousin :passion: comment tu fais avec les dimes :humsaddam:

Image

Putain c'est vrai ça :han2:

Comment il fait pour ... comment il fait pour ramener des abricots chez lui? :D Mon Unité, respect à toi, pour que les yeu-meufs accepte quand même c'est chaud ça :D

"Bon chut on monte dans ma chambre mais pas de bruit mes parents dorment à coté quoi " :flane:

Et le matin le petit déjeuné

"Bonjour madame, ah vous êtes la maman d'Unité?" :hahaha:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:12

C'est sûr que les ballons d'foot ricain ne font aucunement de bruit lorsque tu les encule :triodujour:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 19 Nov 2009 22:13

Image

Image

Prix: 2 900 €
Année-modèle: 2000 Kilométrage: 189 000 KM
Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Manuelle

vend une clio dti noir annee 2000 en super etat de l'interieur comme de l'exterieur optiion:vitre electrique,climatisation,airbag,centralisation frais effectuer:kit distrib a 182000,pompe de direction,recharge clim,ct vierge,2 pneu a l'avan neuf et dautre facture a l'appui le vehicule et en tres bonne etat

189 000 km jtrouve que c'est un peu beaucoup non :heenok11:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Jeu 19 Nov 2009 22:14, trafiqué 1 fois.
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 19 Nov 2009 22:13

Montagne-de-cocaïne a écrit:"Bon chut on monte dans ma chambre mais pas de bruit mes parents dorment à coté quoi " :flane:

Image

La façon que ça m'est arrivé quelques fois quand j'habitais chez mes vieux Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar M16 » Jeu 19 Nov 2009 22:13

66-6 :heenok0:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:15

frais effectuer:kit distrib a 182000,pompe de direction,recharge clim,ct vierge,2 pneu a l'avan neuf et dautre facture a l'appui le vehicule et en tres bonne etat

Donc prévois courroie, changement de tous les filtres, j'espère pour toi que l'injection est encore en point (paix aux diesel), sinon ouais c'est pas cher, et 189 000, tu peux si t'as les moyens espérer pousser encore 100/120 000 dessus, si tu veux être tranquille, oublie :criminel:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 19 Nov 2009 22:16

Unité-Israelite a écrit:C'est sûr que les ballons d'foot ricain ne font aucunement de bruit lorsque tu les encule :triodujour:

Image

C'est toujours ta maman qui t'achète tes préservatif? :sourirekabile:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:18

Ah parce que la tienne s'occupait de c'genre de merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Myriam Badaoui à l'intérieur d'elle :D

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 19 Nov 2009 22:19

Unité-Israelite a écrit:
frais effectuer:kit distrib a 182000,pompe de direction,recharge clim,ct vierge,2 pneu a l'avan neuf et dautre facture a l'appui le vehicule et en tres bonne etat

Donc prévois courroie, changement de tous les filtres, j'espère pour toi que l'injection est encore en point (paix aux diesel), sinon ouais c'est pas cher, et 189 000, tu peux si t'as les moyens espérer pousser encore 100/120 000 dessus, si tu veux être tranquille, oublie :criminel:

La façon que jvais emmener un mécanicien avec moi pour rechercher une voiture :p tellement je comprenne rien a toutes ces merdes dci 1.9 bonImage

sinon l'autre clio dans la page précédente elle goute mieux non :heenok11:

et c'est quoi cette histoire que les 1.9 d font du bruit e que les dci sont mieux :meuh:
Dernier trafiquage par ArabeDeBarbès le Jeu 19 Nov 2009 22:19, trafiqué 1 fois.
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 19 Nov 2009 22:19

Jacques Chirac a écrit:
Montagne-de-cocaïne a écrit:"Bon chut on monte dans ma chambre mais pas de bruit mes parents dorment à coté quoi " :flane:

Image

La façon que ça m'est arrivé quelques fois quand j'habitais chez mes vieux Image

Putain ça m'est arrivé d'me lever bon d'voir personne j'me dis "merde elle est partie et tout" et j'monte dans la cuisine j'vois la meuf entrain de discuter avec mon père "oui euh tu veux du café :ouieuh: " :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Mais bon ... moi j'ai 17 ans quoi :triodujour:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:22

Non mais en fait, soit:

Tu vises un moteur essence, peu de frais d'entreyeutien, pas d'histoire d'injection à la merde ("hoooo la pompe lâche après achat: 2000 piastres de réparation :ohohputain: ), mais tu peux pas taper de forts kilométrages donc prévois un plus gros buudgeeeeeet :criminel:

Tu vises un diesel, mais faut assez d'zeille pour l'entretien, ou alors idem, augmente le budget :doigtoeil: Mon conseil c'est d'viser une voiture à la courroie changée (si elle casse, REP ta voiture dans sa totalité :triodujour: ), et de questionner le proprio sur l'injection, voilà, le reste après c'est comme que tu l'sens :etdanslesberlines:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 19 Nov 2009 22:25

Unité-Israelite a écrit:Ah parce que la tienne s'occupait de c'genre de merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Myriam Badaoui à l'intérieur d'elle :D

Pour être franc, quand j'ai commencé à sortir avec ma première meuf (R.E.P) bon j'savais même comment on transiger cette merde et tout et bon ma mère ma donné la boite en me disant que si ça commencé à flinguer entre nous, il fallait mettre le plastique car ça prend qu'un coup, et que les pensions sont chères Image

Mais c'est tout :triodujour:

L'truc c'est que moi j'ai 17 ans quoi c'est normal ... à 23 ans bon ... :putenegre3: Apres y'a pas d'stress mon Unité, tu vis ta vis, fume ta marie :)

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:27

Sa maman qui lui refile des condoms :hahaha:

Putain mais :flane: Après ça faudra pas la ramener mon MDC, j'ai tiré mon fusil à l'âge de 16 ans, et bon j'crois que ma maman s'en tapait et s'en tape un peu :D Les mamans poules bon euh :putenegre3: Ma mère, je la vois 2 minutes dans la journée, chambre-dehors chambre-dehors :regardquitue:
Je taffe moi, j'ai pas l'temps pour les trucs de famille à la con :D

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 19 Nov 2009 22:28

C'est quoi le courroie ? :heenok11: et l'injection :heenok11: jveux une diesel rien que pour le mazout pas cher :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et toutes ces histoires de "ah oui mais le moteur fait du bruit blabla" je m'en tape je cherche pas une berline jveux juste une ptite voiture pour conduire quoi mais une poubelle ambulante :commentjvaisfairepourdesecendre?:

inquiète toi pas que demain jvais connecter avec les vrais nègres qui connaissent bien parce que bon je suis perdu la :passion:

sinon laissez savoir y'a quoi comme ptite voiture française pas mal pour une 1er caisse :heenok19: citroen.. sa...saxo ? :heenok11:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Nov 2009 22:31

Courroie: ça transmet le mouvement du moteur en gros, ça casse= ton moteur s'emballe et en 1 seconde tes soupapes sont tordues, moteur cassé, voiture à la casse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Injection: les diesel ça prend d'la haute pression :passion: si ton injection est foutue faut tout changer, pompe, circuit...ça prend des heures, compte 1500/2000 piastres avec la main d'oeuvre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais, sauf à être aussi malchanceux que Kinimod, ça ira, la courroie ça se change avant (150 euros faut compter) et l'injection bah souvent c'est juste l'éléctrovanne ou le fusible qui lâche, ça coute rien ça :sourirekabile:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Nov 2009 22:32

Le DCI inquiétez vous pas qu'Edden a passé 1 an de sa vie dans la fabriquayeution d'une pièce de l'injecteurs
common rail. Oui la tige de valve de l"injecteur, voilà exactement :polo:

Le sorte de merde usiné à 0.00001 près Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 19 Nov 2009 22:32

Unité le sorte de nègre qui à la frousse des courroies :sourirekabile:
Image

Une expérience traumatisante lors de ton enfance? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Nov 2009 22:34

Unité-Israelite a écrit:Courroie: ça transmet le mouvement du moteur en gros, ça casse= ton moteur s'emballe et en 1 seconde tes soupapes sont tordues, moteur cassé, voiture à la casse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Injection: les diesel ça prend d'la haute pression :passion: si ton injection est foutue faut tout changer, pompe, circuit...ça prend des heures, compte 1500/2000 piastres avec la main d'oeuvre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais, sauf à être aussi malchanceux que Kinimod, ça ira, la courroie ça se change avant (150 euros faut compter) et l'injection bah souvent c'est juste l'éléctrovanne ou le fusible qui lâche, ça coute rien ça :sourirekabile:

Faut arrêter de paranoïer avec vos histoires de courroie qui casse, ça fait 30 fois que je lis ça en 3 pages

Edit: Cochon groin qui m'a grillé :D
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités