Mahmoud a écrit:Unité-Israelite a écrit:Ouais enfin à 23 ans, être chez ses parents j'vois pas où est le choc![]()
C'est juste que bon au lieu de m'gratter les yeucouilles sur WOW et d'aller à la fac, j'fais ma zeille mais c'est tout
te ments pas, avoir un boulot stable plutôt bien payé et toujours habiter chez ses parents ça craintmoi-même j'ai quitté le foyer familial a l'age de 19 ans mais j'sais que j'suis un privilégié
si mes parents avaient pas les billets pour me payer un appart, inquiète toi pas que le jour ou je signe un vrai CDI je cherche un appart
laisse tomber la voiture cousin
comment tu fais avec les dimes
Montagne-de-cocaïne a écrit:"Bon chut on monte dans ma chambre mais pas de bruit mes parents dorment à coté quoi "![]()
Et le matin le petit déjeuné
"Bonjour madame, ah vous êtes la maman d'Unité?"![]()
frais effectuer:kit distrib a 182000,pompe de direction,recharge clim,ct vierge,2 pneu a l'avan neuf et dautre facture a l'appui le vehicule et en tres bonne etat
Unité-Israelite a écrit:C'est sûr que les ballons d'foot ricain ne font aucunement de bruit lorsque tu les encule
Unité-Israelite a écrit:frais effectuer:kit distrib a 182000,pompe de direction,recharge clim,ct vierge,2 pneu a l'avan neuf et dautre facture a l'appui le vehicule et en tres bonne etat
Donc prévois courroie, changement de tous les filtres, j'espère pour toi que l'injection est encore en point (paix aux diesel), sinon ouais c'est pas cher, et 189 000, tu peux si t'as les moyens espérer pousser encore 100/120 000 dessus, si tu veux être tranquille, oublie
Jacques Chirac a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:"Bon chut on monte dans ma chambre mais pas de bruit mes parents dorment à coté quoi "![]()
Et le matin le petit déjeuné
"Bonjour madame, ah vous êtes la maman d'Unité?"![]()
La façon que ça m'est arrivé quelques fois quand j'habitais chez mes vieux
Unité-Israelite a écrit:Ah parce que la tienne s'occupait de c'genre de merde ?![]()
Myriam Badaoui à l'intérieur d'elle
Unité-Israelite a écrit:Courroie: ça transmet le mouvement du moteur en gros, ça casse= ton moteur s'emballe et en 1 seconde tes soupapes sont tordues, moteur cassé, voiture à la casse![]()
Injection: les diesel ça prend d'la haute pressionsi ton injection est foutue faut tout changer, pompe, circuit...ça prend des heures, compte 1500/2000 piastres avec la main d'oeuvre
![]()
Non mais, sauf à être aussi malchanceux que Kinimod, ça ira, la courroie ça se change avant (150 euros faut compter) et l'injection bah souvent c'est juste l'éléctrovanne ou le fusible qui lâche, ça coute rien ça
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités