Après bon il démarre et ça couine...plus qu't'essaies de démarrer, plus qu'tu baises ton moteur

edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Courroie: ça transmet le mouvement du moteur en gros, ça casse= ton moteur s'emballe et en 1 seconde tes soupapes sont tordues, moteur cassé, voiture à la casse![]()
Injection: les diesel ça prend d'la haute pressionsi ton injection est foutue faut tout changer, pompe, circuit...ça prend des heures, compte 1500/2000 piastres avec la main d'oeuvre
![]()
Non mais, sauf à être aussi malchanceux que Kinimod, ça ira, la courroie ça se change avant (150 euros faut compter) et l'injection bah souvent c'est juste l'éléctrovanne ou le fusible qui lâche, ça coute rien ça
Faut arrêter de paranoïer avec vos histoire de courroie qui casse, ça fait 30 fois que je lis ça en 3 pages
Unité-Israelite a écrit:edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Courroie: ça transmet le mouvement du moteur en gros, ça casse= ton moteur s'emballe et en 1 seconde tes soupapes sont tordues, moteur cassé, voiture à la casse![]()
Injection: les diesel ça prend d'la haute pressionsi ton injection est foutue faut tout changer, pompe, circuit...ça prend des heures, compte 1500/2000 piastres avec la main d'oeuvre
![]()
Non mais, sauf à être aussi malchanceux que Kinimod, ça ira, la courroie ça se change avant (150 euros faut compter) et l'injection bah souvent c'est juste l'éléctrovanne ou le fusible qui lâche, ça coute rien ça
Faut arrêter de paranoïer avec vos histoire de courroie qui casse, ça fait 30 fois que je lis ça en 3 pages
On parle d'occase, c'est le risque numéro 1 quand t'achètes chez un particulier
Unité-Israelite a écrit:![]()
Nan l'injection ça se change pas en théorie, faut juste savoir déceler les signes d'une injection sur le point de rejoindre Allah, mais normalement tu le sens de suite à l'essai, ça pousse, ça étouffe, bref![]()
Non mais faut faire gaffe avant achat, courroie, CT évidemment, change la batterie une fois que t'achètes pour pas être planté comme un con un beau matin et voilà
ArabeDeBarbès a écrit:Ok Okdonc faut voir si le courroies a été changé juste avant = bon
![]()
si l'injection aussi = bon
en gros j'ai saisi le plan ?eden c'est quoi cette histoire de dci de 1.9 d laisse savoir ouvre mon 3eme oeil chui perdu
![]()
j'adore me documenter sur la matrice ou sur jumelle y'a pas d'problemes
ArabeDeBarbès a écrit:dCi sa consomme beaucoup ?et une clio 2 laisses savoir sa coute combien en gros ?
xxantoinexx a écrit:Trop d'homo-rappeurs sont piétons
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités