«Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu'il m'avait semblé en difficulté, a expliqué Baala au micro de Canal +. Mais il m'a répondu: ''Si je ne te dis pas bonjour, j'ai mes raisons'' et a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d'être sportifs... J'ai eu l'impression de rêver, d'avoir 15 ans. Je tiens à m'excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l'exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas.» «C'était rien, on a discuté, ça s'est arrangé», a de son côté minimisé Mekhissi.
xxantoinexx a écrit:«Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu'il m'avait semblé en difficulté, a expliqué Baala au micro de Canal +. Mais il m'a répondu: ''Si je ne te dis pas bonjour, j'ai mes raisons'' et a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d'être sportifs... J'ai eu l'impression de rêver, d'avoir 15 ans. Je tiens à m'excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l'exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas.» «C'était rien, on a discuté, ça s'est arrangé», a de son côté minimisé Mekhissi.
dinde de choix a écrit:Les 10km de Tours ne sont plus lÃ
54 meunutes
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités