Le Carotteur a écrit:Aulas ce lèche couille
Babouin d'merde
![:lafrousse: :lafrousse:](https://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/tavaisdejalafrousse.jpg)
My_Little_Men_What?! a écrit:Le Carotteur a écrit:Aulas ce lèche couille
Babouin d'merde
Murder Bumbaclot a écrit:Personneyleyeument ce qui me fait marrer c'est qu'il dépouillait avec le sourire les clubs de L1 quand il était au sommet, il se comportait comme le gros groupe sans pitzié qui tue les petzits entrepreneurs
911_K a écrit:Ben c'est le meilleur entrepreneur/président dans le football français7 titres d'affilée en ayant repris l'équipe en ligue 2
Pas une politique de merde à l'anglaise où on oublie le centre de formation
Il a toujours donné l'air d'être sympathique en plu
Globalement si on avait plus de patrons comme lui le championnat français en serait grandi
911_K a écrit:En plu qu'il enrichissait les "petits" clubs français alors pour l'instant le PSG dépense essclusivement à l'étrangerPréférence national le Aulas j'le sens bien dans la gauche du travail et la droite des valeurs
![]()
Logos
rugerblancsurblanc a écrit:911_K a écrit:En plu qu'il enrichissait les "petits" clubs français alors pour l'instant le PSG dépense essclusivement à l'étrangerPréférence national le Aulas j'le sens bien dans la gauche du travail et la droite des valeurs
![]()
Logos
je suis pas fanatique de la mise en marché qataris mais lo qu'est ce que ce negro raconte u demande hazard et debuchy intransférable au psggiroud 50 millions
belhanda 60 millions
lisandro 40 millions
les quenelles monstres
meme dieudonné il a rien la dessus il on deja pris cher avec pastore bon sa leurs a suffit quoi
xxantoinexx a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:911_K a écrit:En plu qu'il enrichissait les "petits" clubs français alors pour l'instant le PSG dépense essclusivement à l'étrangerPréférence national le Aulas j'le sens bien dans la gauche du travail et la droite des valeurs
![]()
Logos
je suis pas fanatique de la mise en marché qataris mais lo qu'est ce que ce negro raconte u demande hazard et debuchy intransférable au psggiroud 50 millions
belhanda 60 millions
lisandro 40 millions
les quenelles monstres
meme dieudonné il a rien la dessus il on deja pris cher avec pastore bon sa leurs a suffit quoi
Ben c'est toujours le principe quand tu sais que le mec en face est blindé![]()
Le mec a de l'oseille à plus savoir qu'en faire, alors tu le fais cracher![]()
Surtout que comme le dit MLM, c'est pas comme un Aulas qui a fait son temps pendant 20 ans avant de régner sur le foot français (et dieu sait que j'aime pas Aulas). Là le mec connait rien au foot, il sort juste le gros chéquier, et tout le monde se conduit le manche sur Paris alors que le mec fait ni plu ni moins que faire sa Master League ou son Ultimate Team dans la vie réelle
![]()
En plu que quand tu vois que le mec est capable de mettre 42 millions dans une baltringue comme Pastore ou 45 pour l'autre pédale brésilienne lô, tu te dis qu'il peut bien raquer 60 pour Hazard
My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:911_K a écrit:En plu qu'il enrichissait les "petits" clubs français alors pour l'instant le PSG dépense essclusivement à l'étrangerPréférence national le Aulas j'le sens bien dans la gauche du travail et la droite des valeurs
![]()
Logos
belhanda 60 millions
lisandro 40 millions
les quenelles monstres
Ben c'est toujours le principe quand tu sais que le mec en face est blindé![]()
Le mec a de l'oseille à plus savoir qu'en faire, alors tu le fais cracher![]()
Surtout que comme le dit MLM, c'est pas comme un Aulas qui a fait son temps pendant 20 ans avant de régner sur le foot français (et dieu sait que j'aime pas Aulas). Là le mec connait rien au foot, il sort juste le gros chéquier, et tout le monde se conduit le manche sur Paris alors que le mec fait ni plu ni moins que faire sa Master League ou son Ultimate Team dans la vie réelle
![]()
En plu que quand tu vois que le mec est capable de mettre 42 millions dans une baltringue comme Pastore ou 45 pour l'autre pédale brésilienne lô, tu te dis qu'il peut bien raquer 60 pour Hazard
L'alliance des deux olympique pour lutter contre cette footixerie accélérée
xxantoinexx a écrit:Maintenant que les psgix remplacent les lyonnix d'il y a quelques années![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité