![:hmmmwon: :hmmmwon:](https://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hmmmwon.jpg)
My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Personneyleyeument ce qui me fait marrer c'est qu'il dépouillait avec le sourire les clubs de L1 quand il était au sommet, il se comportait comme le gros groupe sans pitzié qui tue les petzits entrepreneurs
Mais oui bien sur, c'est lui qui empêchait les autres de gagner![]()
Murder Bumbaclot a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Personneyleyeument ce qui me fait marrer c'est qu'il dépouillait avec le sourire les clubs de L1 quand il était au sommet, il se comportait comme le gros groupe sans pitzié qui tue les petzits entrepreneurs
Et aujourd'hui c'est le Qatar?
My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Personneyleyeument ce qui me fait marrer c'est qu'il dépouillait avec le sourire les clubs de L1 quand il était au sommet, il se comportait comme le gros groupe sans pitzié qui tue les petzits entrepreneurs
Rien à foutre de cette question négro, sur ce fil je ne m'intéresse qu'au ballon, ya rien de Qatari ici
![]()
De toutes façons malgré la zeille Paname roule sur quedal pour l'instant, alors les comparaison avec le grand OL bon
Michel Martelly a écrit:Le grand OL faut se calmer avec cette merde, 1/2 en 13 participations (qui était due à un 1/4 gagné contre ... Bordeaux), des titres de champions de France certes mais après avoir asséché le championnat systématiquement et en étant toujours le plus gros budget de L1
![]()
Et quand tu regardes les poules ils sont systématiquement chapeau 2 dans des groupes faibles (tout comme le PSG cette année), ce qui a largement contribué aux qualifs en 8eme.
Mais bon l'histoire d'aulas le millionaire qui a tout fait de ses mains m'a presque tiré une petite larme![]()
Actuellement PSG meilleure attaque de L1, meilleure défense de L1, 2ème meilleure défense d'europe derrière le bayern, goal average égal à ceux de lyon + marseille + bordeauxj'trouve que ça se passe
Murder Bumbaclot a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Personneyleyeument ce qui me fait marrer c'est qu'il dépouillait avec le sourire les clubs de L1 quand il était au sommet, il se comportait comme le gros groupe sans pitzié qui tue les petzits entrepreneurs
Rien à foutre de cette question négro, sur ce fil je ne m'intéresse qu'au ballon, ya rien de Qatari ici
![]()
De toutes façons malgré la zeille Paname roule sur quedal pour l'instant, alors les comparaison avec le grand OL bon
Ouais en gros tu serpentes![]()
On a compris
Murder Bumbaclot a écrit:
Et la mauvaise foi ça vous connait
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité